Développeur Gros projet! Serveur pvp/faction 80 slots, machine 32 giga de RAM, [Recrute staff]

Mrprodix

Moddeur expérimenté
27 Mars 2013
103
5
125
www.youtube.com
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Alexandre, 15 ans, je suis peut-être un peux jeune pour vous montrez ce projet mais bon. Alors voila tout d'abord j'ai commencer un petit serveur qui au bout de quelques semaines était tout le temps full grâce aux sortilèges et crafts inédits que j'ai créer. Mais voila que je me suis dit que je voulais faire un plus gros serveur avec launcher, site internet, armures et minerais exclu... Ma communauté réunissait espagnol, anglais, francais car je parle les 3 langues donc sa va!
Pas de probleme si vous ne gerer pas on aura que une communauté francophone!

RECRUTEMENT STAFF!!!!!!!!!!!!!!!
Je cherche:
1/2 codeur
1 webmaster
4 architecte
2 modérateur
1 youtubeur ( plus de 100 abos )

Suite:
Le serveur est PvP/Faction, mais je n'est pas encore l'idée si on fait par exemple 3 grandes factions ou les personnes crée leur faction. De plus, par la suite j'ai deja de la concurrence qui veulent m'éliminer en me ddos, je sais pas si quelqu'un sait comment proteger le serveur mais bon...

Pour les codeurs: Donc vous aurez acces a la totalité du serveur, ftp, boutique. En ce qui concerne votre travial comme je l'ai dit, créer un launcher avec des nouvelles armures, blocs, mobs...Having fun tu peux t'amuser sur le serveur, nous ne sommes pas strictes.

Pour le webmaster: Pareil tu a acces a la totalité du serveur. Ton boulot c'est faire un site, une boutique et l'actualiser... De plus tu peux t'amuser sur le serveur, créer un évent, faire une vidéo...

Pour le youtubeur: Tres simple, tu aura acces a des commandes specifiques, un kit spécial, ton travail, fournir une vidéo du serveur toutes les semaines ( évent, pvp, présentation, etc...)

Pour les builders: Créer de nouveaux batiments, WarZone, Spawn, arene pvp, tu peux aussi t'amuser participer aux évents...

Modérateurs: Alors souvent tout le monde veut devenir modo... Mais nous ne cherchons pas des kikoos, des gens actifs, réactifs qui agit et non se plaint, je serais tres stricte sur ce sujet!
Mais vous avez le droit de vous amusez! HAVING FUN.

Pas d'obligation pour l'age mais je cherche des gens mature et responsable...
merci

mon skype: alexfoin95
J'espere que cela vous plaira...