Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Autre GROS Projet Serveur Rp Fantasy Médiéval à la mode Game Of Throne et Seigneur des anneaux

montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai l'idée de vouloir créer mon propre serveur sur le thème Game Of Throne je cherche donc une équipe pour m'aider voici en dessous un présentation un peu plus détailler

Le projet c'est quoi ?
Le projet seras un serveur de l'univers de fantasy médiéval à la mode game of throne et seigneur des anneaux modée avec un mod qui seras créer par nous. Dans le serveur en lui même en pourras choisir sa faction, son sexe, sa race, être roi ou reine de celle-ci en aura sont personnage qu'on gardera durant toutes son aventure, en plus de sa il y'aura des pnjs assez intelligent pour faire des batailles epics, farmer, et même peut être des dragons, et une très grande map très fantasy

En recrute quoi ?

Des développeurs
Pour ce projet titanesque il nous fait bien évidements des développeurs il n'y a pas de limites d'âge ce qui m’intéresse ces des gens qui connaisse très bien le javascript, moduler des armures (si vous savez pas faire certaine chose en java ce n'est pas très grave)

Des Constructeurs
Il faut bien sur des personnes pour construire la map donc des terraformeurs constructeurs intérieurs, extérieur. Il n'y a pas d'âge requis non plus si vous maîtriser le building vous êtes le bienvenue !

Moyen de communication ?
Un discord à votre disposition pour toutes personnes intéresser: https://discord.gg/d9AJPnS
 
Dernière édition:

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salutation, ;)

Intéressant projet, j'aime bien le projet, bien que "pas très original" au début, il y a plein de choses, d'idées à mettre en place au final ! haha
Par contre, pour les mods il va y avoir du sacré boulot, rien qu'à voir le mod Lord Of The Rings et Game Of Thrône...
C'est un sacré boulot ! Mais pourquoi pas !

Je viendrais sur le Discord pour suivre tout ça. ;)

Au plaisir et courage ! ;D

-Hardulf
 
  • J'aime
Reactions: montaurecraft

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Effectivement, c'est énormément de boulot,
moi même je recrute du staff également pour mon serveur Rp médiéval Fantasy depuis longtemps..
ça ne s'arrête jamais ^^
 
  • J'aime
Reactions: montaurecraft

montaurecraft

Mineur des cavernes
13 Février 2016
51
1
28
22
Salutation, ;)

Intéressant projet, j'aime bien le projet, bien que "pas très original" au début, il y a plein de choses, d'idées à mettre en place au final ! haha
Par contre, pour les mods il va y avoir du sacré boulot, rien qu'à voir le mod Lord Of The Rings et Game Of Thrône...
C'est un sacré boulot ! Mais pourquoi pas !

Je viendrais sur le Discord pour suivre tout ça. ;)

Au plaisir et courage ! ;D

-Hardulf
Merci à toi Hardulf ;)

Effectivement, c'est énormément de boulot,
moi même je recrute du staff également pour mon serveur Rp médiéval Fantasy depuis longtemps..
ça ne s'arrête jamais ^^
Bon courage à vous :D