Vidéo [Gros recrutement] Terracraft

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
25
Bonjour, bonsoir
Je poste se message ce soir pour demander aux minecraftiens de tous poils de l'aide.

Avec un ami il y a peu ont a créer une chaîne YouTube, mais lui fait de bien meilleur vidéos que moi (c'est pas bien grave) mais ont a eu une idée... Ça serait de faire une série genre Terra Nova sauf qu'a la place de revenir a 65 000 000 d'années en arrière ont irait dans le nether. Biensur tout un scénario est en cours d'écriture, mais pour cela nous avons besoin de beaucoup de monde

Acteurs:
Pour devenir acteurs il faut: _Skype _Etre dispo
_De préférence avoir mué

Figurants: _Doit savoir jouer a minecraft et mourir quand il faut

Donc pour ceux qui avait pas compris les acteurs seront ceux qu'on vera le plus et qu'on entendra contrairement aux figurants

Le serveur où sera tourner la série sera sous FTB (pour des raisons matériel)

Pour l'intant on va avoir besoin:
_D'acteurs (mineur, et militaire gradée)
_De figurants (mineurs casant les blocs en font et soldat non-gradé)
_De skinneurs professionel (nous auront besoin d'une petite centaine de skins)
_D'un hébergeur gratuit

Merci d'avoir lu

• J'aime
Reactions: aragorn
Oui pour un figurant car la plupart ne serviront qu'as ça durant les scènes de batailles !

je sais pas trop ^^ mais je pense quand même que dans le Nether c'est un peu vide tu vois (pas d'arbres, etc...) mais si plus de personnes sont intéressés, je serais le premier disponible ! Donc voilà parce bon il te faudrait quand même au minimum une vingtaine de joueurs/joueuses ce qui n'est pas encore le cas donc je remettrais ma disponibilité dès que tu obtiendras suffisamment de personnes pour tourner le premier épisode ! Bon recrutement ;p