Vidéo [Gros recrutement] Terracraft

Appfelgluck

Acteur. Skinneur et ami des blaireaux
30 Novembre 2012
11
0
1
Je suppose que je dois aussi refaire:
Skype: appfel31
Horaires: mardi de 4h30 à 7h et des fois des jours comme ça ;)
J'ai un minecraft non cracké et je suis toujours aussi enthousiaste
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
OK alors ça roule pour vous !
On vous prends mais ça ne va pas démarrer tout de suite !
Faut faire la map, le scénario ect...
 

holycraftserveur

Aventurier
27 Décembre 2012
2
0
1
26
Salut moi je suis partant pour être acteur ou figurant j'ai une version non crack et je suis disponible presque tout les soir et le week-end (mon skype est arthur fessy mais je ne suis pas dispo avant 3 jours). Mais avant de m'engager pour de bon je voudrais savoir le temps de tournage environ que nous allons passer ? merci de ta réponse :)
 

Ben_J99

Cyborg Cubique
13 Octobre 2012
23
0
1
Les ch'timis
Beaucoup, je pense, et j’espère que nous tournerons une série, et non un film, en tout cas, c'est ce que je ferais.
Au fait, si vous voulez, je peut peut-être vous aider pour le scénario et le plateau de tournage (la/les map quoi).
Pendant que j'y pense, gnouf, pourquoi aller dans le nether ? Le mieux je pense serais de tourner sur un serveur FTB ce qui pemetterais d'aller dans des mondes "normaux" et incroyables a la fois !
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Alors je vais répondre à vos questions :
@holycraftserveur: nous en aurons pourvus saison 1 de 50-60 épisodes normalement ( en fonction du scenar )
@ben_j99: nous tourneront une série sur une map que nous avons déjà finie et le éther est mieux car c apocalyptique
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
Serait-il possible de mettre à jour la page de présentation et entre autre
nous fournir quelques images de votre map?
Ce serai des plus bénéfique à la motivation des participants
face à l'envergure du projet..

Sinon, je crois qu'il serait important de demander l'avis de commédiens
sur certaines parties du scénario, le décor fournit ou encore le dialogue de certains personnages,
à voir, bâtir une histoire tous enssemble, de façons à créer un rendu tout à fait
adapté au public

FatalityRainbow
 

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Je pense que tu as tout à fait raison.
Mais pour le scénario peut être cette semaine mais les images de la map pas avant mi-janvier