[Groupe] Anti-Creeper's

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaque
  • Date de début Date de début
Merci de préciser ' Anti Creeper Vert ' .

Car des creeper bleu du mod xtracraft n'explose pas & son sympathique , sachant qu'il ne font rien , appart vous regardez avec leur tête de con .
 
Les creepers sont des créatures incomprises en manque d'affection et d'amour. Lorsqu'un creeper vous touche, il est tellement heureux (après toutes ces années seules) qu'il explose littéralement de joie. Néanmoins, il est possible de faire d'un creeper un ami fidèle. En mettent une vitre entre vous, vous pourrez vous regarder amoureusement tous les soirs. Et même, peut-être, son triste regard figé depuis tant d'années vous fera un petit sourire (sinon go éditer les textures du jeu).
Si quelqu'un est d'accord avec moi, qu'il me mp, on fondera l'ACM (Association des Creepers Maltraités) et on ira militer dans les rues en lançant des tomates sur les anti-Creepers.
Faites la paix avec les Creepers !
Holalaman
 
Moi aussi je vous rejoint ses crepers on explosé la moitié de mon chateau et de mon manége . Notch devrait rajouté des potence et on les pendrait haut et court !
 
Salut je suis le créateur du Groupe Anti-Creepers malheuresement j'ai étais bannis car une personne est rentré dans mon compte ect, je vais essayer de réglé sa au plus vite et je vous rajoute