[Groupe] Anti-Creeper's

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Opaque
  • Date de début Date de début
Holalaman a dit:
Les creepers sont des créatures incomprises en manque d'affection et d'amour. Lorsqu'un creeper vous touche, il est tellement heureux (après toutes ces années seules) qu'il explose littéralement de joie. Néanmoins, il est possible de faire d'un creeper un ami fidèle. En mettent une vitre entre vous, vous pourrez vous regarder amoureusement tous les soirs. Et même, peut-être, son triste regard figé depuis tant d'années vous fera un petit sourire (sinon go éditer les textures du jeu).
Si quelqu'un est d'accord avec moi, qu'il me mp, on fondera l'ACM (Association des Creepers Maltraités) et on ira militer dans les rues en lançant des tomates sur les anti-Creepers.
Faites la paix avec les Creepers !
Holalaman

Je suis entièrement d'accord avec toi! Les creepers sont nos amis et il faut les respecter.
 
je m'inscrit sisi tué des creeper ces ma passsion je suis chasseur de creeper depuis l'age de 3ans je les enpalerait juscau dérnier ahahahahhahhahahhah MORT AU CREEPER

(ps vous prener les fou et les fou de geurre!)
 
moi les creeper je fait de la soupe avec leur poudre ! Je prend leur tête et je les accroche sur mon mur comme trophée !
 
Mai non vous avez rien compris le plus cool c'est un mentaux en peau de creeper comme sa vous vous mélanger a un groupe de creeper et vous les tuez tous pendant qu'il prennent une soupe de champignon a coup d’épée en diamants.:banzai:
 
Bien le logo il faudrait le mettre dans le 1er poste,mais moi je garde mon wanted creeper.
Sinon mort au creeper :tnt::mobcreeper::tnt:.