Résolu GroupManager Bug /manuadd [player] [Grade] [Monde]

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
Ok, tout ce que tum'as dit de faire est fait, maintenant je fais les perms et du coup je dois faire quoi avec le '' g: '' je l'enlève ? ça n'aura aucun impact sur les gardes ? ( dans le lien que tu m'as envoyé c'est expliqué ) mais pour moi qui ne suis pas très futté c'est compliqué :lol: ca sert a quoi en gros si on devait résumer en francais ? ( le '' g : '' )
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le "g:" permet de faire référence à un ensemble de permissions se trouvant dans un autre fichier. Il n'a d'utilité que si tu veux faire des permissions différentes par monde mais que tu désires tout de même avoir un ensemble de permission et la possibilité de les ajouter directement (en une ligne).
Si, cela risque de modifier le comportement du plugin vu que va retirer des "blocs" de permissions ajouté pour le moment automatiquement.

Cependant, en faisant cela tu ajoutes des permissions que tu ne désire peut-être pas sans t'en rendre compte (vu que tu met directement un bloc de permission). Supprimer ces blocs et réécrire à la main permet de rendre les choses plus lisible.


Cordialement,
Detobel36
 

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
Okéééé, je pense comprendre un peux mieux donc c'est plus simple si je supprime tous les '' g : '' et que je réécris moi-même les perms ? vu que sur le serv je n'utilise qu'un seul monde
 

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
Ah, tout fonctionne a merveille pour le plugin je te remercie énormément de m'avoir accordé ton temps, ton aide m'a été précieuse ! merci beaucoup, vraiment ! :)
juste une dernière '' petite '' question : les membres n'ont pas le droit d'ouvrir des enderchest au spawn ( dans le safezone ) c'est normal mais comment puis-je leur accéder cette opération ?
 

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
Il n'y a aucun message qui s'affiche à l'écran

du coup je fais comment ? :confused: :p

Arnaud.
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

du coup je fais comment ? :confused: :p
Inutile de spam... Ce que tu viens de faire s'appel un "up" et est fortement déconseillé (il peut être toléré après un certain temps, genre 24h).

Est-ce que cela ne le fait que au spawn ? Si oui, c'est peut-être la ligne "spawn-radius" dans le server.properties qui doit être mise à 0.
Ou alors c'est la configuration du plugin Faction (je dois t'avouer ne pas savoir quel est le paramètre, il faut chercher sur le net :) ).


Cordialement,
Detobel36
 

LightBowPvP

SirPhoenix
8 Juin 2015
27
0
14
23
OK, merci encore pour ton aide qui m'a été très précieuse et peut-être à la prochaine fois si j'ai encore des soucis :p

Cordialement, SirPhoenix(Arnaud)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr