Résolu GroupManager/PEX - ByPass la limite des pseudo ?

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Bonjour / bonsoir.

Voilà je me demande depuis quelque temps s'il est possible de bypass la limite des pseudos. Parce que sur d'autres serveurs je vois qu'il est possible d'avoir son préfixe et son pseudo sur la tablist, mais je n'y arrive pas :'(.

Si vous ne voyez pas ce dont je veux parler, voici :

IpcBGzf.png


En fait, je voudrais qu'il y ai marqué "Admin * BenyouSecond" comme il y a marqué "Admin * Benyou" (Les deux comptes sont dans le même groupe PEX). Je constate que c'est possible, puisque sur un serveur que je ne nommerai pas (Lifecraft :o), le cas est présent :

SPW63fT.png


En plus de cela, si vous saviez comment faire pour mettre les pseudos en gras, car le "&4&l" donne certes du gras, mais en blanc :(.

Merci d'avance =3

Benyou

NB: J'ai pris le temps de cherché sur notre ami Google mais j'ai rien trouvé de concluant :(.
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Regarde dans la configuration du plugin s'il n'y a pas une ligne avec une valeur écrite, et regarde pour la changer. Elle devrait correspondre au pseudo ;)
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
Salut,

Regarde dans la configuration du plugin s'il n'y a pas une ligne avec une valeur écrite, et regarde pour la changer. Elle devrait correspondre au pseudo ;)
De quel plugin ? Dans PEX et GroupManager il n'y a pas d'option permettant de modifier le pseudo :(. La seule option se situe dans Essentials. Je l'ai set à un nombre assez grand (1000) mais le pseudo n'est pas display dans son intégralité, et le préfixe n'y est pas non plus. Merci de ta réponse ;)
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Attends, tu utilises PEX et Groupmanager.... ? Tu as encore tout compris toi :')

Tu n'as pas un autre plugin qui gère la tablist ?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Tu peux modifier tout ça avec le plugin TablistPrefix
Je l'utilise personnellement, il est très utile et fonctionne avec PEx/GroupManager.