Plugin [GroupManager] Quelques questions

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stuunk
  • Date de début Date de début

Stuunk

Architecte en herbe
23 Août 2012
105
4
57
12
Bonjour, voici quelque question que j'ai à propos de GM.
Mettons que je crée le monde A, B,
(A pour le rp, B pour le pvp fac,)
et que la classe de base est visiteur, et le 2 iéme est citoyen dans le monde A
La 1iére question est : est que le nom du groupe peux-t'il changé quand on va dans l'autre monde?

Par exemple, J'aimerai que dans le monde A
Il y'ai le kit Débutant : (avec bois, pierre ect)
Et dans le monde B Ya le kit guerrier aussi (Full fer ect)
Comme ils aurons 2 memes permission de kits dans leurs groupe, j'aimerai que dans le monde A ils ont pas le kit guerrier, et dans le monde B ils ai pas le kit débutant
Possible?
 
Salut,

--- 1 ---
Je comprends pas vraiment les explications de ton premier problème.

Si j'ai bien compris : Le monde A (visiteur par default) Le monde B (Citoyen par default)
Quand un joueur arrivera dans le monde A il sera visiteur, et dans le monde B il sera Citoyen.


--- 2 ---
Bah oui c'est simple, tu crée le grade guerrier et tu met la permission essentials.kits.guerrier dans la config du monde B (pour autoriser les grades du monde B a faire le /kit guerrier)
Et tu fais pareil pour le monde A avec le kit débutant.
 
  • J'aime
Reactions: Stuunk
--- 1 ---
Bah c'est simple. Tu vas dans ton dossier GroupManager ->Monde A -> Groups
Dans cette config du monde A tu met le grade Visiteur par default
Dans la config du monde B tu met le grade Citoyen par default

Et voilà aussi simple ^^

--- 2 ---
Donc c'est bon pour ce problème ?
 
Ah non ya encore un probléme, dans le dossier "world" ya que le monde "world" et pas les autres monde que j'ai crée
 
Ça m'était déjà arrivé quand je commencé mon serveur. Je me souviens d'avoir créer le dossier <nom de monde monde> puis j'ai relancé tout simplement (pense a quitter puis relancer filezila ou autre, pour bien actualiser les dossiers). Puis le dossier va se remplir tout seul normalement. Moi cela avait fonctionné
 
  • J'aime
Reactions: Stuunk
Bon bah copie tout le contenu du dossier "world" puis colle le dans les autres dossiers que tu as créer. Ça devrait fonctionner