Plugin GroupManager

Elferace

xXTVGAMESXx
5 Janvier 2013
47
0
21
34
Bonjour,
J'ai un petit soucis, dernièrement, j'ai ajouté un groupe V.I.P, qui pourait utilisé les commandes d'heure et de jour ... Mais comment empêcher au groupe Citoyen d'utiliser c'est commandes .?
Cordialement,

Salut,

Heu si tu créé un groupe VIP, c'est que t'a un plugin de permission.
Tu n'a qu'a utiliser ce dernier pour configurer les permissions des Citoyens.
(Utilise les inheritances).

Cordialement,
Detobel36

Le nom du topic est "GroupManager"... Naturellement qu'il utilise un plugin de permission.

Si tu le souhaite, donne nous ta config sur www.pastebin.com que l'on regarde où ça coince.

Salut,

Justement, je lui fait remarqué qu'il a un plugin de permissions...
Qu'il s'en servent.
Et si ça ne marche pas, alors il a tout intérêt à nous donner son fichier de configuration ainsi que ces logs si il y a des erreurs.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Justement, je lui fait remarqué qu'il a un plugin de permissions...
Qu'il s'en servent.

Justement, il expose son problème de permission, c'est qu'il doit avoir un plugin de permissions... On doit mal se comprendre je pense...

Bon bref, donne nous ta config, on va voir ce qu'il ne va pas.

Justement, il expose son problème de permission, c'est qu'il doit avoir un plugin de permissions... On doit mal se comprendre je pense...

Bon bref, donne nous ta config, on va voir ce qu'il ne va pas.
Bonjour, justement je voudrais savoir quoi mettre entre les cochets de permissions

Salut,

De quel crochet parle tu ?
Regarde des tuto, renseigne toi, et lorsque tu a une question précise, vient nous la poser en nous donnant ton fhichier de configuration. Met le si possible entre des balises code, comme ceci:
Code:
[code][/*code]
Sans l'étoile

Cordialement,
Detobel36