Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu as Bukkit ou Spigot tu as obligatoirement un dossier plugin qui a été créé. GroupManager ne fonctionne que si tu utilises un de ces deux exécutables: spigot ou bukkit.
De plus, un serveur sans IP ça veut rien dire... Chaque ordinateur, chaque machine (même ton téléphone) ont déjà une adresse IP :/
Si ton serveur est en local, c'est l'adresse de ta box. Si ton serveur est hébergé c'est l'adresse email que te donne ton hébergeur.
Merci pour ce tutoriel, groupmanager reste aussi mon gestionnaire de permissions favori, sans doute car je l'ai toujours utilisé depuis mon premier serveur
On peut rajouter aussi que essentials a été repris par un groupe sous le nom de Essentialx et que même s'ils disent ne pas faire le support de groupmanager, ils ont quand mm sorti une version amélioré pour la 1.8 à 1.10 qu'on ne retrouve plus dans leur Jenkins mais j'en ai fait une copie la