Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

xD et sa vous sert a quoi les cordialement ?
A être poli et courtois...

non mais moi j'ai un server aternos
Faut voir avec eux... Ce n'est pas à nous de faire le support d'aternos. Et puis si tu veux avoir de la qualité ne prend pas des serveurs gratuits.


Cordialement,
Detobel36
 

feueau

Aventurier
19 Juin 2016
15
0
2
27
mec j'ai un server avec groupmanager mais comment on fait une ip pour son server

Salut,


A être poli et courtois...


Faut voir avec eux... Ce n'est pas à nous de faire le support d'aternos. Et puis si tu veux avoir de la qualité ne prend pas des serveurs gratuits.


Cordialement,
Detobel36

mec comment on mais une ip a son server
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

mec j'ai un server avec groupmanager mais comment on fait une ip pour son server
Ce serait bien de ne pas faire de Hors Sujet...
La section support est ici: http://minecraft.fr/forum/forums/support-serveur.33/

De plus, un serveur sans IP ça veut rien dire... Chaque ordinateur, chaque machine (même ton téléphone) ont déjà une adresse IP :/
Si ton serveur est en local, c'est l'adresse de ta box. Si ton serveur est hébergé c'est l'adresse email que te donne ton hébergeur.


Cordialement,
Detobel36
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Merci pour ce tutoriel, groupmanager reste aussi mon gestionnaire de permissions favori, sans doute car je l'ai toujours utilisé depuis mon premier serveur :)

On peut rajouter aussi que essentials a été repris par un groupe sous le nom de Essentialx et que même s'ils disent ne pas faire le support de groupmanager, ils ont quand mm sorti une version amélioré pour la 1.8 à 1.10 qu'on ne retrouve plus dans leur Jenkins :) mais j'en ai fait une copie la
 
Dernière édition: