clod9

Chasseur de Zombie
3 Janvier 2013
67
2
35
Salut,


Sont il op ?
Peux tu me donner ton fichier groups.yml entre des balises codes stp
Comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code] Sans l'étoile

Le "Aidée moi vite" ne sert a rien !
Je te déconseil fortement de remettre ce phrase dans tes messages, car ça va avoir l'effet inverse...


Cordialement,
Detobel36
c est mon tout résolut ;)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

EDPlayMap

Aventurier
14 Juillet 2013
2
0
1
33
Salut Detobel36,
je n'ai pas tout lus mais je voulais savoir si tu savait comment resoudre le probleme suivant: j'ai creer un kit avec essentials et j'aimerais mettre la permission à tous les joueur de mon serveur (Serveur PVP/Faction etc)Ip:build-craft-pvp.verygames.net
Et dès que je leur met la permission et que je fait un reload et bien les grade n'existe plus et il n'ont pas la commande.
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Salut Detobel36,
je n'ai pas tout lus mais je voulais savoir si tu savait comment resoudre le probleme suivant: j'ai creer un kit avec essentials et j'aimerais mettre la permission à tous les joueur de mon serveur (Serveur PVP/Faction etc)Ip:build-craft-pvp.verygames.net
Et dès que je leur met la permission et que je fait un reload et bien les grade n'existe plus et il n'ont pas la commande.
Merci

Si tu fait ne serais ce qu'une seule erreur dans ton fichier, plus rien ne fonctionne.
De plus, comment voudrais tu que je sache où tu a fait une erreur sans avoir ton fichier de config ?

Donc je te conseil de lire mon tuto en entier et je t'invite a revenir ici si le bug persiste. N'oublie pas alors de me donner ton fichier de config (groups.yml) entre des balises codes.
Voici quelques truc pour bien expliqué ton problème.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

EDPlayMap

Aventurier
14 Juillet 2013
2
0
1
33
Bonsoir,
je t'envoie ma config.yml pour que tu regarde le problème car en relisant ton tuo entièrement je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme
Merci de bien regarder mon fichier.

Capture.PNG
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
je t'envoie ma config.yml pour que tu regarde le problème car en relisant ton tuo entièrement je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme
Merci de bien regarder mon fichier.

Lorsque je te donne un lien, la moindre des choses c'est d'aller voir...
Voici quelques truc pour bien expliqué ton problème.

Ce n'est pas avec un bout de code que je sais voir d'où vient ton erreur. Et puis, si tu regardais dans tes logs...

De plus, tu utilise les GlobalGroups (les g:) mais sais tu seulement comment cela fonctionne ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

puissantmax

Aventurier
25 Juin 2013
4
1
3
104
Salut,


Sont il op ?
Peux tu me donner ton fichier groups.yml entre des balises codes stp
Comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code] Sans l'étoile

Le "Aidée moi vite" ne sert a rien !
Je te déconseil fortement de remettre ce phrase dans tes messages, car ça va avoir l'effet inverse...


Cordialement,
Detobel36
Ca va tout à était réglée, mais merci quand même :D
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Neoxz

Aventurier
5 Août 2013
2
0
1
26
Salut, alors voila j'ai pas tout compris : Comment faire pour que mes 'Animateurs' puisse fait /gamemode 1 et /tpaall et utilisez WorldEdit seulement dans mon monde 'Event' J'ai pas trop compris, merci et bon tuto sinon.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les mirrors, tu dois faire en sorte que le plugin utilise le même fichier user dans ton monde Event, que dans ton monde principale. Par contre, tu veux un fichier groups différent. Ça donne par exemple:
Code:
world:
    world_nether:
    - groups
    - user
    world_the_end:
    - groups
    - user
    monde_event:
    - user
Remarque: je suis actuellement en vacances, et j'écris ce message depuis mon mobile. J'ai donc tout fait de tête... Vérifie donc les espaces, et ne copie/colle pas bêtement ce que j'ai écrit.

Ensuite, dans le dossier monde_event (qui se trouve dans le dossier Worlds) tu modifie le fichier groups.yml comme tu veux. Je te conseil de copier le fichier groups.yml qui se trouve dans ton monde de base pour le coller dans le dossier de ton monde Event. Tu n'a plus qu'à ajouter les permissions que tu veux.

Pour savoir quel sont les permissions, je t'invite a consulter les Wiki des plugins. Pour les commandes de worldedit, il faut utiliser les super permissions. Ici:
Code:
worldedit.*


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Neoxz

Aventurier
5 Août 2013
2
0
1
26
Merci, mais je sais pas si tu m'a mal compris ou si c'est moi, moi dans mon dossiers worlds de groupmanagers j'ai que world pas Event ou autre...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Merci, mais je sais pas si tu m'a mal compris ou si c'est moi, moi dans mon dossiers worlds de groupmanagers j'ai que world pas Event ou autre...
Crée le toi même ;)
Fait attention de bien prendre le même nom que le nom de two monde (majuscule et tout le tralala...)

Une fois crée, tu configure tes mirrors et ensuite tu redémarré ton serveur. Et normalement les fichier groups.yml et users.yml se seront crée. Si c'est pas le cas, crée les toi même ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze