Tutoriel Plugin GroupManager

Salut a tous, je me suis partie un serveur Minecraft il a 2 mois environ tout marche, sauf un truc. J'ai un plugin qui peux faire des liens avec des site internet (LinksOnSigns) Mes il a juste les personnes OP qui peux les utilisés :(. Et je ne connais pas la permission pour cela.

Ya tu Quelqu'uns qui peux m'aider merci a vous ;)

PS : Mes plugin

- Bankcraft
- ChestShop
- CookieMonster
- CreativeGates
- dynamap
- Essentials
- GroupeManager
- iConomy
- jail
- LinksOnSigns
- Lockette
- Multivers-core
- NoCheatPlus
- OnlinesSigns
- Repairshop
- SimpleRegionMarket
- WorldBorder
- WordEdit
- WorldGuard

Et le IP de mon serveur si jamais ça vous dit de venir faire un tour ;)

IP : 24.50.122.128

Vector1983

• J'aime
Reactions: Snow_freeze
Salut,

T'est pas très malin toi...
Regarde ce que l'on peut lire le la page bukkit.org du plugin:
bukkit.org a dit:
Permission Nodes:

linksonsigns.create : permission to create a link-sign
linksonsigns.use : permission to use a link-sign

La permission à rajouter, c'est juste: linkonsigns.use

Cordialement,
Detobel36

Et tu la pour aidé Detobel36 ????

Ou pour dire a tout le monde qui son nul, sur tout les messages que tu fait tu insulte le monde qui veux de l'aide.

Je ne suis pas malin peut être mes (linkonsigns.use) j'avais déjas testé et sa marche pas. J'ai aussi fait le teste avec essentials.linkonsigns.use et sa marche pas plus.

Merci de m'aider un peut plus.

PS: Arrête de prendre le monde pour des caves.

Salut,
Et tu la pour aidé Detobel36 ????

Ou pour dire a tout le monde qui son nul, sur tout les messages que tu fait tu insulte le monde qui veux de l'aide.

Je ne suis pas malin peut être mes (linkonsigns.use) j'avais déjas testé et sa marche pas. J'ai aussi fait le teste avec essentials.linkonsigns.use et sa marche pas plus.

Merci de m'aider un peut plus.

PS: Arrête de prendre le monde pour des caves.

Je me permet de te rappeler que c'est moi qui ai écrit ce tutoriel...
Si tu n'est pas content, va voir ailleurs si j'y suis !
Désole, mais y a des trucs que je supporte pas !!! Et ça en est une: le manque de respect ! J'ai passé plus de 2h a écrire ce tutoriel, je passe en moyen 1h par jour sur ce forum pour partager mes connaissance en plugin, et en échange je ne gagne RIEN.

Je ne peux pas deviner que tu a déjà essayé...

Et je ne pense pas su tu ai bien compris le fonctionnement des permissions... Toutes les permissions commençant par "essentials" se rapportent au plugin essentials. Aucun rapport ici.

Bon, pour résoudre ton problème essaye d'installer Vault et vérifie que tu n'ai pas d'erreurs dans tes log (fichier server.log).

Cordialement,
Detobel36

PS: essaye de te mettre 30 sec à ma place... Dans ton message tu dis bien que tu ne connais pas la permission ! Je te répond donc que c'est bête comme choux, car c'est écrit sur le poste du plugin.

• J'aime
Reactions: Snow_freeze
re-bonjour j'ai un nouveau problème : je souhaitai ajouté des groupes à mon plugin donc j'ai fait un copier coller d'un autre groupe et je l'ai modif et là PAF mon plugin marche plus du tout :eek: alors me suis dit : ' c'est notepad++ qui accepte pas les tabulations peut-être' alors j'ai créé un autre groupe entièrement à la main et identique à un autre groupe pour me servir de modèle j'me suis tapé les 4 espaces à chaque lignes et tout le bordel mon plugin bug à chaque fois :confused:. Alors ? Peut-tu m'aider ?
P.S: je suis désolé mais si ta besoin de ma config je l'ai pas sous la main je suis pas sur mon ordi je pourrais pas te la donner tout de suite :mobsheep:

bah comme je te l'ai dis j'ai pas mon plugin sous la main je suis pas sur mon ordi mais je te les donnes quand je les aies ;)

• J'aime
Reactions: Detobel36
pour tout ceux qui ont des problèmes avec groupmanager (le groupe users qui ne se sauvegarde pas)
je vais vous expliquer la solution.

c'est vos Miroirs dans la Configuration:

voici la configuration que j'avait au départ, mais qui ne fonctionnait pas, j'était obligé de faire les changement via le FTP:

world:
world:
- users
- groups
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
faction:
- users
- groups
WORLDminagesurvie:
- users
- groups
Aventure:
- users
- groups
zombiemap:
- users
- groups

dans cette config on voit apparaitre 2 fois le monde World, Hors il ne doit apparaitre qu'une seul fois comme ceci:

world:
world_nether:
- users
- groups
world_the_end:
- users
- groups
faction:
- users
- groups
WORLDminagesurvie:
- users
- groups
Aventure:
- users
- groups
zombiemap:
- users
- groups

suite à ce changement, votre config devrait fonctionner.

cordialement M3cca Admin Imperial.