des QUOI???je suis sur que si vous regarder vos logs vous verrez des could not pass event...
Je ne comprend pas bien cette argument... Certaines personnes ne savent même pas ce qu'est une bdd. Alors je vois pas trop l’intérêt de les embrouiller encore plus avec cela.De toute façon ce plugin ne gère même pas les bdd !
Des erreurs indiquant que les méthodes utilisé par GroupManager ne sont pas pris en charge par le bukkit en question.des QUOI???
What ? C'est quoi cette question ?alors je fais quoi?
C'est simple pourtant un plugin sans sql, c'est un plugin qui plombe la ram du serveur et fait tout le temps des accès au disque ! Tout les plugins devrait être en sql. Et pour les gens qui ne savent pas ce qu'est une bdd c'est purement et simplement des gens qui ne savent malheureusement pas gérer un serveur minecraft !
La seule utilité à stocker les informations sur une Base de donnée, c'est pour les récupérer pour les afficher sur un site web.Salut,
Tout enregister sur une base sql n'est pas une bonne idée... Enfin, pour moi. Car envoyé des informations à la bdd prend aussi des ressources à ton serveur. Et parfois, la sql se trouve même sur le même serveur. Le résultat ne change donc pas grand chose, surtout lorsque tu y stocke des informations très dynamique.