Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
dsl du double poste, je tape la commande: /manuadd Gatarlo Admin

Evite les doubles postes, utilise le bouton "editer".

Et pour répondre à ta question, je ne sais pas t'aider avec le peu d'information que tu donne. Tu dois faire ce qu'il est écrit dans le message: aller voir les logs.
Les logs, c'est un fichier où est enregistré tout ce qui se passe dans le console.
Il s'agit du fichier server.log qui se trouve à la racine de ton serveur.

Va faire un tour dans la partie support, et regarde le sujet qui s'appel: "trucs pour ...". Il est tout en haut.
J'explique comment bien présenter son problème.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

tanou1050

Elfe
10 Octobre 2013
200
10
75
25
Paris
Le lien du téléchargement,sa serai un grand plaisir,ce n'est pas facile a trouver,j'ai déjà eu du mal pour trouver groupmanager ... bon,bref le lien de téléchargement de GlobalGroups merci .

en 1.6.4,s'il te plaitmon serv est en 1.6.4 craftbukkit .
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Le lien du téléchargement,sa serai un grand plaisir,ce n'est pas facile a trouver,j'ai déjà eu du mal pour trouver groupmanager ... bon,bref le lien de téléchargement de GlobalGroups merci .
en 1.6.4,s'il te plaitmon serv est en 1.6.4 craftbukkit .

Heu t'a rien compris toi...
GroupManager est un plugin qui intègre un fichier qui s'appel GlobalGroup et qui permet de faire tout un tas de choses...
Mais GlobalGroup n'est pas un plugin !


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

MasherSC01

Aventurier
6 Décembre 2013
2
0
1
27
Bonjour à tous,
je me présente, je suis MasherSC01, Fondateur du Serveur GoBack et je rencontre un problème avec GroupManager.

Je vous explique le problème :
Mon Serveur possède plusieurs map, une Survie, une Faction, une Freebuild et un serveur Mini-jeux. Nous recrutons des Architectes et des Animateurs (attention ce n'est pas de la pub) et nous souhaitons faire en sorte que ces derniers aient leurs commandes uniquement dans la map Mini-jeux qui sert également de map de build pour les architectes et de map event pour les animateurs. En effet, suite à de nombreux problèmes avec les anciens Architectes et Animateurs nous voudrions faire en sorte que les commandes d'animateurs soit faisable uniquement en map mini-jeux. Je tient a préciser que dans la config de GroupManager chaque monde partage les "users" et "groups" afin que les citoyens restent citoyen dedans. Du coup, si je change une personne ou une commande dans un monde le changement sera opéré dans les autres mondes, or comme je vous l'ai dit précédemment j'aimerais que les Animateurs et Architectes aient leurs commandes dans la map Mini-jeux et dans les autres maps les commandes de base des citoyens. Voilà mon problème.

En espérant que vous aurez une solution, merci beaucoup ! A bientôt !

Cordialement,
MasherSC01
 
13 Juillet 2013
31
0
1
26
bah si ma question était simple comme ta réponse :p je me suis juste dis que PermissionEx est tellement
chiant que peut être GroupManager était plus simpl e.. (pour les nul) xD

Merci !