Introduction
Bonjour / Bonsoir à tous !
PS: Il peut y avoir quelque incohérence pour vous les Français car je suis Québecois, ma façon d'écrire est très différente de la vôtre![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je fais se post car j'ai besoin d'un Modéliseur 3D pour un Pack de Texture GTA.
Je n'ai actuellement pas encore de Serveur mais je compte en avoir un bientôt!
1 - Contenue
Les serveurs GTA sont de plus en plus rare en France / Canada! C'est pourquoi j'aimerai en créé à ma façon un serveur GTA équitable pour tout le monde et sans PayToWin!
J'aurai alors besoin d'une équipe fiable et organisée!
Voici les recrutements que je vais faire :
- Buildeur : Les buildeurs seront un atout de taille pour créé/modifier la Map du GTA
- Modéliseur 3D : Le Modéliseur 3D pourra nous faire un Pack de Texture en 3D pour éblouir les gens
- Joueur : L'important de chez l'important, les joueurs seront reçus avec plaisir!
- Communauty Manager : Comme vous voyez, je ne suis pas très bon![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Les Recrutements se feront sur Discord
2 - Serveur
Le serveur n'est pas encore ouvert comme dit plus haut, du coup je n'ai aucun Screenshot!
3 - Liens
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Bonjour / Bonsoir à tous !
PS: Il peut y avoir quelque incohérence pour vous les Français car je suis Québecois, ma façon d'écrire est très différente de la vôtre
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Je fais se post car j'ai besoin d'un Modéliseur 3D pour un Pack de Texture GTA.
Je n'ai actuellement pas encore de Serveur mais je compte en avoir un bientôt!
1 - Contenue
Les serveurs GTA sont de plus en plus rare en France / Canada! C'est pourquoi j'aimerai en créé à ma façon un serveur GTA équitable pour tout le monde et sans PayToWin!
J'aurai alors besoin d'une équipe fiable et organisée!
Voici les recrutements que je vais faire :
- Buildeur : Les buildeurs seront un atout de taille pour créé/modifier la Map du GTA
- Modéliseur 3D : Le Modéliseur 3D pourra nous faire un Pack de Texture en 3D pour éblouir les gens
- Joueur : L'important de chez l'important, les joueurs seront reçus avec plaisir!
- Communauty Manager : Comme vous voyez, je ne suis pas très bon
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Les Recrutements se feront sur Discord
2 - Serveur
Le serveur n'est pas encore ouvert comme dit plus haut, du coup je n'ai aucun Screenshot!
3 - Liens
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Dernière édition: