Introduction
Bonjour / Bonsoir à tous !
PS: Il peut y avoir quelque incohérence pour vous les Français car je suis Québecois, ma façon d'écrire est très différente de la vôtre
Je fais se post car j'ai besoin d'un Modéliseur 3D pour un Pack de Texture GTA.
Je n'ai actuellement pas encore de Serveur mais je compte en avoir un bientôt!
1 - Contenue
Les serveurs GTA sont de plus en plus rare en France / Canada! C'est pourquoi j'aimerai en créé à ma façon un serveur GTA équitable pour tout le monde et sans PayToWin!
J'aurai alors besoin d'une équipe fiable et organisée!
Voici les recrutements que je vais faire :
- Buildeur : Les buildeurs seront un atout de taille pour créé/modifier la Map du GTA
- Modéliseur 3D : Le Modéliseur 3D pourra nous faire un Pack de Texture en 3D pour éblouir les gens
- Joueur : L'important de chez l'important, les joueurs seront reçus avec plaisir!
- Communauty Manager : Comme vous voyez, je ne suis pas très bon
Les Recrutements se feront sur Discord
2 - Serveur
Le serveur n'est pas encore ouvert comme dit plus haut, du coup je n'ai aucun Screenshot!
3 - Liens
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Bonjour / Bonsoir à tous !
PS: Il peut y avoir quelque incohérence pour vous les Français car je suis Québecois, ma façon d'écrire est très différente de la vôtre

Je fais se post car j'ai besoin d'un Modéliseur 3D pour un Pack de Texture GTA.
Je n'ai actuellement pas encore de Serveur mais je compte en avoir un bientôt!
1 - Contenue
Les serveurs GTA sont de plus en plus rare en France / Canada! C'est pourquoi j'aimerai en créé à ma façon un serveur GTA équitable pour tout le monde et sans PayToWin!
J'aurai alors besoin d'une équipe fiable et organisée!
Voici les recrutements que je vais faire :
- Buildeur : Les buildeurs seront un atout de taille pour créé/modifier la Map du GTA
- Modéliseur 3D : Le Modéliseur 3D pourra nous faire un Pack de Texture en 3D pour éblouir les gens
- Joueur : L'important de chez l'important, les joueurs seront reçus avec plaisir!
- Communauty Manager : Comme vous voyez, je ne suis pas très bon

Les Recrutements se feront sur Discord
2 - Serveur
Le serveur n'est pas encore ouvert comme dit plus haut, du coup je n'ai aucun Screenshot!
3 - Liens
Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Dernière édition: