Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Windows as a service est un peu différent du fonctionnement que tu décris. En effet il y aura les MàJ innombrables, essentiellement pour du bug fix et des ajouts mineurs, mais des MàJ plus importantes sortiront de temps à autres (Le développement de la première a commencé depuis un certain temps déjà, son nom de code est "Redstone").
Je précise que windows 10 à tout de même un programme de compatibilité intégré, c'est à dire que si vous avez un jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 alors qu'il marchait sous windows 7 vous pouvez faire clique-droit => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows...
Donc pas de peur que vos anciens programmes que vous avez payez une fortune ne fonctionne plus.
Les pb que j'ai rencontré : les executables dans le dossier "téléchargement" bug 1 fois sur 2
PS : mon pc s'allume en environ 5 secondes sous windows 10 pour 40 secondes sous windows 7 et sur minecraft j'ai gagné des fps (youpi)
Je précise que windows 10 à tout de même un programme de compatibilité intégré, c'est à dire que si vous avez un jeux qui ne fonctionnent plus sous windows 10 alors qu'il marchait sous windows 7 vous pouvez faire clique-droit => propriétés => compatibilité => exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows...)
Personnellement, j'utilise Windows 8.1, et comme sur un autre P.C. j'ai Windows 10. Je te conseille plutôt Windows 8.1 car il lag moins et perso je trouve les graphismes plus beau.
Exactement. Mais ce n'est pas pratiqué au même niveau. Facebook pompe beaucoup de nos données personnelles, mais n'a pas accès à nos mails par exemple ! Alors qu'avec votre adresse mail en @Outlook.org, là, vous avez de grandes chances pour que Microsoft vous espionne et découvre des données encore plus confidentielles !
Il faut arrêter la parano, oui il "espionne" mais ils en ont rien à faire de ta vie.
C'est juste pour vendre aux publicitaires tes "goûts" et donc cibler les pubs