Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes du tutoriel, qui est très bien fait :)
Mais je rencontre un problème dès lors que je veux installer un mod sur le launcher, le mod n'apparaissant pas dans la liste des mods installés.
Je me pose alors deux questions : les mods à télécharger se mettent-ils bien dans le dossier mods situé dans le dossier ressources qui est lui-même sur le FTP de mon site ?
Quelle est l'extension dans laquelle doit être le mod ? .rar ou .jar ?
Merci de me répondre :)

Bonjour,
J'ai suivi toutes les étapes du tutoriel, qui est très bien fait :)
Mais je rencontre un problème dès lors que je veux installer un mod sur le launcher, le mod n'apparaissant pas dans la liste des mods installés.
Je me pose alors deux questions : les mods à télécharger se mettent-ils bien dans le dossier mods situé dans le dossier ressources qui est lui-même sur le FTP de mon site ?
Quelle est l'extension dans laquelle doit être le mod ? .rar ou .jar ?
Merci de me répondre :)

Le code source a été modifié de telle sorte que tous fichiers insérés dans le dossier FTP "ressources" va être téléchargé par le launcher. (toutes extensions confondues). Il garde la même arborescence, donc ce qui est dans "ressources/mods" va dans ".minecraft/mods".
Forge ne prend pas en charge le .rar à ma connaissance, juste les .zip et .jar.

Au faîte, j'ai toujours pas résussi pour les boutons, je désespère :/

Je n'ai pas eu le temps de regarder comment faire les modifs encore, désolé :s

Bonjour j'ai un probleme avec ton pack il y a un probleme avec les fichier pom.xml dans les deux fichier du Launcher .que faire ?

Bonjour j'ai un probleme avec ton pack il y a un probleme avec les fichier pom.xml dans les deux fichier du Launcher .que faire ?

Quel est le problème ? Les fichiers pom.xml sont les fichiers utilisés par Maven pour importer des libraires externes... Ya pas de raison pour qu'ils aient des problèmes.

Quel est le problème ? Les fichiers pom.xml sont les fichiers utilisés par Maven pour importer des libraires externes... Ya pas de raison pour qu'ils aient des problèmes.
C'est dans eclipse quand j'importe le projet maven le fichier pom.xml a une petite croix rouge je te donne plus d'info se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.