Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
jambonlatex j'ai suivis ton tuto pour le launcher perso avec Forge en 1.6.4 et tout marche.
Merci.

Par contre j'aimerais savoir si il est possible de faire une nouvelle interface avec des boutons ( Multiplayer (avec acces directe a un serveur) , Site , Chaine youtube, ...)
J'ai regarder quelque tuto mais je sais pas si sa correspond avec les ficher que tu nous fournis.
.
Pour tout avouer je ne connais rien à java mais je me soigne.

Merci

Regardes les précédents messages de robin4002 qui traite du sujet ;)

Oui j'ai regarder mais je suis complètement larguer.
Je suis une véritable buse en java.
Si j'ai bien compris il faut faire un mode ? (Ce mod modifiera la page d'accueil de Minecraft pour avoir les boutons voulue).
Quelqu'un de chaud pour un petit tuto ?? ^^

Oui j'ai regarder mais je suis complètement larguer.
Je suis une véritable buse en java.
Si j'ai bien compris il faut faire un mode ? (Ce mod modifiera la page d'accueil de Minecraft pour avoir les boutons voulue).
Quelqu'un de chaud pour un petit tuto ?? ^^

Y a pas vraiment besoin de tuto il te donne tous les codes prêts à l'emploi, y a qu'à adapter.
Effectivement tu feras un mod qui va passer par dessus la classe d'origine.

• J'aime
Reactions: robin4002
Ok j'ai toujours pas capté mais c'est pas grave.
Un petite question est-ce qu'il y a d'autres archive pour minecraft 1.6.2-custom.
J'ai fait un launcher en 1.6.4 mais j'aimerais en faire un 1.6.2 mais forge mcpc fml sont vraiment vieux.
Celui que j'ai en jeux normal c'est minecraft 1.6.2 mcp 8.0.4 fml 6.2.62.871 forge 9.1.1.871

comment on fait si on as un serveur cracké ?

Un serveur cracké ? Qu'entends-tu par là ? Qu'il permet la connexion à des utilisateurs non identifiés par Mojang ?
Et bien le launcher utilise l'authentification officielle donc pas de crack, si c'est ce que tu veux savoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.