Perso moi aussi je rencontre une erreur au niveau du fichier index.php, auquel je n'ai fait aucune modification.
En fait, le launcher fonctionne correctement, mais il ne peux pas vérifier les fichiers du dossier ressources et donc n'installe pas mes mods ...
L'erreur est probablement due à mon hébergeur comme me l'a déja dit robin4002, mais je ne sais pas comment la regler ...
Voici le message d'erreur que j'obtient quand je cherche mon fichier index.php sur mon navigateur :
Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement :
http://blaze-empire.craft.vg/launcher/ressources/index.php
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Warning</b>: date() [<a href='function.date'>function.date</a>]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in <b>/data/filer-6/web/web1196/htdocs/launcher/ressources/index.php</b> on line <b>38</b><br />
^
Je suppose que c'est une erreur avec la fonction date, mais comment résoudre ce problème ?
Merci encore pour ce tutoriel, et merci d'avance pour votre réponse !