Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1/ Le logo en petit à coté de Minecraft, c'est le fichier favicon.png situé dans ton src/main/ressources ;)
2/ Pour le bouton tu dois passer par un mod externe - Un tickHandler - car en 1.6 tu ne peux plus modifier le .jar avec Forge --'
Je ne peux pas t'en dire plus, je ne maitrise pas vraiment Java :)
3/ La mise à jour ce fait normalement seulement si les fichiers sont modifiés sur ton FTP, sinon je ne comprend pas désolé ...

Ok merci ;-)

• J'aime
Reactions: Clemdu68
Perso moi aussi je rencontre une erreur au niveau du fichier index.php, auquel je n'ai fait aucune modification.
En fait, le launcher fonctionne correctement, mais il ne peux pas vérifier les fichiers du dossier ressources et donc n'installe pas mes mods ...

L'erreur est probablement due à mon hébergeur comme me l'a déja dit robin4002, mais je ne sais pas comment la regler ...

Voici le message d'erreur que j'obtient quand je cherche mon fichier index.php sur mon navigateur :

Erreur d'analyse XML : données incompréhensibles après l'élément de document
Emplacement : http://blaze-empire.craft.vg/launcher/ressources/index.php
Numéro de ligne 2, Colonne 1 :<b>Warning</b>: date() [<a href='function.date'>function.date</a>]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in <b>/data/filer-6/web/web1196/htdocs/launcher/ressources/index.php</b> on line <b>38</b><br />
^

Je suppose que c'est une erreur avec la fonction date, mais comment résoudre ce problème ?

Merci encore pour ce tutoriel, et merci d'avance pour votre réponse !

Ton XML a l'air de bien se générer ;)

En fait oui j'ai réussi à regler le problème, pour ceux qui rencontrent le même il faut juste rajouter la fonction date_default_timezone_set('Europe/Paris'); dans le header de votre fichier index.php :p

Merci quand même de m'avoir répondu !

Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des arguments dans JVM Arguments ? Si oui, comment ? (pour ajouter Optifine par exemple, il y a besoin d'ajouter
Code:
-Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true
Merci par avance de votre réponse !

Bonsoir a tous ,
je vous remercie pour se tuto il ma permit de faire mon Launcher :)
Seul un point me reste a éclaircir.
En suivant ce forum j'ai lu qu'il serait peut être possible de faire une vérifications des mods outdated.
Je m'explique, par exemple sur le Ftp on a supprimé Mode1 donc sur le client Mode1 seras supprimé etc ...

quand est 'il ??

merci d'avance pour vos réponsses et encore un grand bravo pour se tuto !!

Bonjour,

j'ai un soucis de upload d'un mod : mo creature.
Tout se télécharge sauf celui la, est ce que c'est du a la taille du mod? si oui comment agrandir la taille du upload? merci d'avance

samlange59 -> fais bien attention aux espaces dans le nom du .zip ou .jar
Le fichier doit être appelé style "Mocreatures-1.6.4-X.X.X.zip" et non pas "Mo Creatures 1.6.4 X.X.X"

En clair tout doit être attaché par un caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.