Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a tous ;cela fait quelque moi que jai un serveur minecraft en 1.7.2 . Jai tellement de joueur que jaimerai maintenant faire un launcher avec cette version.j'ai reproduit a l'indentique ce tutoriel.quand je lance le Launcher un message d'erreur apparait qui dit comme quoi qui faut que je fasse la mise a jour de mon launcher. mais sa ne parche pas pouvez vous maidez? merci;)

Bonjour, pour ceux qui aimerais mettre le launcher en 1.7.2, c'est facile, mais par contre un gros bug qui nous interdit de jouez en multijoueur, donc pas très utiles.

et pour ce qui est du système d'authentification, je sais pas si il aura le droits un jour de le proposer ici, car sa permet des version crack.

par contre, moi j'attend une mise à jour de launcher, et je sais pas qui travaille dessus, car entre la 1.7.2 qui ne peut être jouez en Multi ou du chargement a chaque lancement des librairies.

et je ne mi connais pas en java pour coder cela.

Salut j'ai un probleme des que je lance mon launcher il me met ca :
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to start: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.launcher.Launcher
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.startLauncher(Bootstrap.java:368)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:271)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:144)

Please fix the error and restart.

Aidez moi svp :)

Ce qui veulent un Launcher ( Lanceur en français ) me contacte par MP ou Skype
Je fais des launcher Crack/Premium
Pour me contactez via MP faite comme vous le sentez
Pour me contactez par Skype Mettez [PRO] Avant votre invitation s'il vous plaît :D

Mon Skype : nadia.ouerfelli ( vous verrez le même logo que sur le forum :D )
1389879638-devis.png

jai un souci avec le launcher

Looking for update
Downloading: http://berthelotkevinpixelmon.url.ph/launcher/launcher.jar
Got reply in: 0ms
Found update in time, waiting to download
Downloaded 0,2kb in 0s at 211,2kb/s
Renaming C:\Users\mrkevin93\AppData\Roaming\.pixelmonfr\launcher.jar.new to C:\Users\mrkevin93\AppData\Roaming\.pixelmonfr\launcher.jar
Unable to rename - could be on another filesystem, trying copy & delete.
Copy & delete succeeded.
Starting launcher.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to start: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.launcher.Launcher
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.startLauncher(Bootstrap.java:368)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:271)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:144)

Please fix the error and restart

voila les errreur que sa me met

jai regler mon probleme le launcher se lance mais un nouveau probleme survient il telecharge tout sauf le mod pixelmon et le mod custom npc je ne compren pa pourquoi quelqu'un aurai la reponse ?

Edit : Après réflexion j’enlève ceci :D Désolé à Jambonlatex et aux autres si j'ai fais de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.