Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, merci pour ton super tuto !
Cependant j'ai un problème.
J'ai télécharger aujourd'hui toutes les archives et dans Eclipse quand j'ai importer minecraft-boostrap et minecraft-launcher j'ai plein d'erreur qui s'affiche.
Aurais-tu les anciennes archives à me passer ?
Merci d'avance !

Ce qui veulent un Launcher ( Lanceur en français ) me contacte par MP ou Skype
Je fais des launcher Crack/Premium
Pour me contactez via MP faite comme vous le sentez
Pour me contactez par Skype Mettez [PRO] Avant votre invitation s'il vous plaît :D

Mon Skype : nadia.ouerfelli ( vous verrez le même logo que sur le forum :D )
1389879638-devis.png
Je trouve complètement dégueulasse de ta part d'essayer de vendre tes services sur un tutoriel qui est à la base gratuit.
De plus la section n'est pas du tout fait pour la vente, j'ai signalé ton message.

hum, vendre des conseilles qu'en il existe des forum d'aide, je trouve sa un peut abuser et escroc.

prendre de l'argent si facilement avec qu'elle que chose qu'il à pas crée lui, mais juste fais des modifications.

enfin bref, En plus, il a pas de tva, donc .......

le mec a quand mm pas mal aux cul c encore une de c grande g°°°°° bref
jai une erreur 403 avec es lien ressource de minecraft et jai le mod ppixelmon et custom npc qui ne se dl pas uriez vous une idée de pk

Code:
<?php
function ScanDirectory($Directory, $tableau=false){
$slash = '';
    $MyDirectory = opendir($Directory) or die('Erreur');
    while($Entry = @readdir($MyDirectory)){
        if($Entry != '.' && $Entry != '..' && $Entry != 'index.php' && $Entry != ".htaccess" && $Entry != "indexold.php" && $Entry != "test.php" && $Entry != "libraries"){
            if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..'){
                $slash = '/';         
            }
                        else
                        {
                        $slash = '';
                        }
            $tableau[] = substr($Directory.'/'.$Entry, strlen(strstr($Directory.'/'.$Entry, '/', true))+1).$slash;
        }
        if(is_dir($Directory.'/'.$Entry)&& $Entry != '.' && $Entry != '..'){
            $tableau = ScanDirectory($Directory.'/'.$Entry, $tableau);
        }
    }
    closedir($MyDirectory);
    return $tableau;
}

header("Content-Type: application/xml; charset=utf-8");
$xml = new SimpleXMLElement('<xml/>');

$base = $xml->addChild('ListBucketResult');
$base->addChild('Name', "nom du rep ressource seulement le nom");
$base->addChild('Prefix');
$base->addChild('Marker');
$base->addChild('MaxKeys', "1000");
$base->addChild('IsTruncated', 'false');

foreach(ScanDirectory('.') as $key => $value){
    $stat = stat($value);
    $content = $base->addChild('Contents');
    $content->addChild('Key',  htmlentities($value));
    $content->addChild('LastModified', date("Y-m-d\TH:i:s.000\Z", filemtime($value)));

if(is_dir($value)&& $value != '.' && $value != '..'){
        $content->addChild('ETag', '"'.md5($value).'"');
        $content->addChild('Size', 0);
    }else{
        $content->addChild('Size', $stat['size']);
        $content->addChild('ETag', '"'.md5_file($value).'"');
    }
    $content->addChild('StorageClass', 'STANDARD');
}

print($xml->asXML());
?>
pour ce qui est du téléchargement sur son ftp,

il faut ajouter un fichier index.php
que voici

Bonjour, je passe par la car je viens de changer d'hébergeur pour mon site, mais le launcher persiste à vouloir se DL depuis l'ancienne URL, j'ai aussi un autre problème : toutes mes URLs de DL pour le pack, configs et le reste sont en erreur 403, pourtant elles sont accessibles librement, je ne comprends pas d'ou viens l'erreur.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider s'il vous plait ?

Ben a première vue, ton boostrap ne télécharge pas ton nouveaux launcher, car vue que ta changer d hébergeur, si ta pas la même adresse, tu dois refaire le boostrap, vue que lui il cherche encore sur l'ancienne adresse.

Bonjour, j'ai une question, après avoir finement config le versions.json pour fonctionner avec Forge niquel, je viens de remarquer que il ne reprend pas en compte les nouveaux fichiers que j'ai mis dedans pour les anciens clients, en gros il manquer 1 fichier dans les librairies, et à par dire au lancement (et crash) "Il manque ce fichier" il ne le retélécharge pas ! Alors que si je supprime le dossier "Versions" il va retélécharger les libraries manquantes ! Y à t'il un moyen de régler ce problème ?
Merci.

EDIT : En fait il me semble que je n'arrive pas à "forcé" la mise à jours d'une nouvelle version

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.