Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods
Tu peut le telecharger ? Car quand j'essaye de le telecharger sa me met une erreur :/ et j'ai reessayer aujourd uie encore et pareil. et j'ai meme envoyer le fichier vers mon compte mega et pareil impossible a le telecharger. Si tu peut le telecharger pourrait tu me l'envoyer ( Si je t'envoie mon mail ) ou alors le mettre sur un truc de stockage du genre mediafile ou autres. merci sa serait cool
Bonjour, j'ai enfin arriver a télécharger les assets, mais le soucis c'estque je n'arrive pas a me connecter au serveur prenium (sans les version crack) avec le launcher pour la 1.7.2/1.7.4 quelqu'un aurais une solution ? merci
@jambonlatex: Y aurait-t-il un moyen d'avoir ton skype ou quelque chose pour communiquer plus simplement, car je souhaiterais modifier le design de mon launcher sauf que je trouve que la manière dont tu as codé l'apparence du launcher avec les JFrame est peut-être un peu complexe, ce que je veux dire c'est que créer un seul JFrame avec tout les JPanel serais beaucoup plus simple pour le custom ! Donc voilà si tu veux bien me contacter par mp pour me filer un moyen de contact rapide on pourrait en discuter et voir ça à deux
Salut, Je viens signaler que le lien pour télécharger et uploader les ressources soi-même est mort depuis déjà au moins 2 semaines.. Mettez le à jour SVP ce serait cool !