Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok merci pur sa j'ai trouver , mais je voudrai aussi enlever les info qu'il y a en bas a gauche ( Minecraft 1.6.4 , MCP v8.11 ...) C'est possible ?

Bonsoir,
Est- ce que quelqu'un a une solution pour régler les bugs de sons ?
J'ai crée mon launcher normal, tout marche sauf qu'il n'y a pas de son.

Ok merci pur sa j'ai trouver , mais je voudrai aussi enlever les info qu'il y a en bas a gauche ( Minecraft 1.6.4 , MCP v8.11 ...) C'est possible ?
Oui c'est possible, mais je ne dirais pas comment car je trouves que cacher forge est du non respect envers le travail de la team de forge.

Bonsoir,
Est- ce que quelqu'un a une solution pour régler les bugs de sons ?
J'ai crée mon launcher normal, tout marche sauf qu'il n'y a pas de son.

Déjà traiter pleins pleins pleins de fois, (bon j'avoue, il y a plus de 70 pages à remonter, c'est long). La solution consiste à recréer un dossier assets sur son ftp et y upload tout les assets de minecraft (elles se trouvent dans .minecraft/assets/virtual/legacy/)

• J'aime
Reactions: leeo97one
Il faudrait modifier le minecraft 1.5.2 si tu veux le faire, car la 1.5.2 n'est pas faite pour être lancé avec le nouveau launcher, ducoup le paramètre gamedir n'a aucun effet. (D'ailleurs avec le launcher de mojang, il y a le même problème si tu changes le gameDir d'une version < 1.6, il ignore totalement) car avant c'était le minecraft.jar qui définissait le .minecraft et non le launcher.

Pour le bouton de connextion j'ai se code :
Code:
        if(button.id == 2)
        {
          this.mc.displayGuiScreen(new GuiConnecting(null, mc,"localhost", "25564"));
        }

Et j'ai une erreur dans eclipse
DescriptionResourcePathLocationType
The constructor GuiConnecting(null, Minecraft, String, String) is undefinedGuiCustomMainMenu.java/Minecraft/src/fr/minecraftforgefrance/client/custommenuline 309Java Problem

Un bon tuto qui à l'air bien sympathique, mais pourquoi utiliser Java 6 et pas le 7 ?
Je peut quand même créer un launcher si j'ai Java 7 d'installer (mais je vais utiliser le SDK de Java 6) ?
Enfin, Le launcher fonctionnera quand même sous Java 7 ?

Je rencontre une erreur que je n'arrive pas à corriger :/. La voici, merci d'avance :
Code:
Getting syncinfo for selected version
Queueing library & version downloads
Couldn't get complete version info for PartialVersion{id='1.7.2-Complet Pack x.x', updateTime=Sun Mar 02 22:39:00 CET 2014, releaseTime=Wed Mar 05 08:00:00 CET 2014, type=RELEASE}
java.io.FileNotFoundException: http://www.lyricia.fr/launcher/versions/1.7.2-Complet Pack x.x/1.7.2-Complet Pack x.x.json
    at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(HttpURLConnection.java:1613)
    at net.minecraft.launcher.Http.performGet(Http.java:56)
    at net.minecraft.launcher.updater.RemoteVersionList.getContent(RemoteVersionList.java:21)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionList.getCompleteVersion(VersionList.java:85)
    at net.minecraft.launcher.updater.VersionManager.getLatestCompleteVersion(VersionManager.java:103)
    at net.minecraft.launcher.GameLauncher.playGame(GameLauncher.java:405)
    at net.minecraft.launcher.ui.bottombar.PlayButtonPanel$1$1.run(PlayButtonPanel.java:34)
    at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Executors.java:471)
    at java.util.concurrent.FutureTask$Sync.innerRun(FutureTask.java:334)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(FutureTask.java:166)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(ThreadPoolExecutor.java:1110)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(ThreadPoolExecutor.java:603)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:722)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.