Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Déjà traiter pleins pleins pleins de fois, (bon j'avoue, il y a plus de 70 pages à remonter, c'est long). La solution consiste à recréer un dossier assets sur son ftp et y upload tout les assets de minecraft (elles se trouvent dans .minecraft/assets/virtual/legacy/)
J'ai fait comme dit upload les assets et donc sa télécharge bien tout le dossier correctement je le retrouve dans le .nomduserv
mais je n'ai toujours pas de son en jeu... J'ai bien avoir vérifié tout je ne vois pas d'où cela vien.

Merci de m'aider, bonne soirée.

Salut, j'ai installé Forge pour la 1.7.2 sur le launcher et ça me donne ça...

Code:
Job 'Resources' finished successfully
Getting syncinfo for selected version
Queueing library & version downloads
An update to your launcher is available and is required to play 1.7.2-custom. Please restart your launcher.

Code:
An update to your launcher is available and is required to play 1.7.2-custom. Please restart your launcher.

Tu as trouvé ou ta version ?

Code:

Le launcher (et non le bootstrap) vérifie la version numérique de ton launcher par rapport à la version minecraft (ici la 1.7.2). Soit tu modifies la version numérique (numeric_version) de ton launcher et/ou de ta version (1.7.2.json par exemple) et plus simple, tu modifies le launcher pour lui dire que le launcher est suffisamment à jour (au lieu d'un >10, tu mets >15). Je te laisse chercher, c'est comme ça qu'on apprends :p

Salut j'ai le même problème que Samhalo007, mon launcher fonctionne très bien en 1.6.2 mais quand j'installe la version 1.7.2 mon launcher me dit : ''An update to your launcher is available and is required to play 1.7.2-custom. Please restart your launcher.'' même si j'ai modifié la version numérique (J'ai mis 9) et que j'ai changer la version minimal dans le 1.7.2.json. J'ai changer la release date pour qu'ils soit tous là même et j'ai changer les id dans les 1.7.2.json et dans version.json. Quelqu'un peut-il m'aider car je suis vraiment perdu présentement ^^'

Merci d'avance

Salut j'ai le même problème que Samhalo007, mon launcher fonctionne très bien en 1.6.2 mais quand j'installe la version 1.7.2 mon launcher me dit : ''An update to your launcher is available and is required to play 1.7.2-custom. Please restart your launcher.'' même si j'ai modifié la version numérique (J'ai mis 9) et que j'ai changer la version minimal dans le 1.7.2.json. J'ai changer la release date pour qu'ils soit tous là même et j'ai changer les id dans les 1.7.2.json et dans version.json. Quelqu'un peut-il m'aider car je suis vraiment perdu présentement ^^'

Merci d'avance
Tu lis un peu le message des autres avant de poster ?...
J'ai donné la solution juste au-dessus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.