Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi !
Moi même, j'ai réussi à faire fonctionner la 1.7.2 sur ce launcher ...
Re-bonjour à tous !
Cela fait énormément de temps que je n'étais pas revenu voir mon post ici, en tout cas ça fait plaisir que vous la fassiez vivre encore ! Et merci pour les 70000 visites !
N'ayant plus trop de temps à accorder à tout cela, j'aimerai avoir vos rapides feedbacks, si le launcher marche toujours en suivant mes étapes ? Y a t il eu des changements (dans les adresses serveurs notamment) depuis mes derniers edits ?
Si oui faites moi parvenir tout cela que je puisse mettre à jour le tuto pour les nouveaux venus (certains n'ont pas la force de lire 76 pages ^^ ).
Pour ceux qui veulent aller sr Skype avec moi, je suis désolé mais c'est un non catégorique. Il y a bien trop à risquer avec Skype avec des inconnus.
La dernière fois que j'avais testé mon launcher (en décembre) j'avais créé un serveur d'identification perso qui était bel et bien fonctionnel. Je me tate à le mettre sur le forum car des abus vont obligatoirement apparaitre.
Je tiens à dire que l'identification se fait en double coté serveur, il y a vérification chez Mojang, et sur son serveur perso. (Il faut donc avoir acheté le jeu, et faire parti du serveur d'où le launcher provient).
AUCUN MOT DE PASSE NE SERA RETENU PAR VOTRE SERVEUR (à bon entendeur, pour les petits malins...)
Bonne continuation à tous !