Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phebos

Aventurier
16 Avril 2014
13
3
3
Bonjour !
J'ai un petit souci avec le launcher. Lorsque je le démarre et que j'appuie sur play, les librairies se téléchargent, mais à chaque fois ! C'est-à-dire que j'ai toujours un petit temps de chargement... C'est assez dérangeant, car le jeu devrait se lancer directement, du fait qu'il est déjà téléchargé (les librairies aussi). Est-ce normal ? Sinon, comment y remédier ?
Amicalement,
Liphaen.
 

Phebos

Aventurier
16 Avril 2014
13
3
3
Je ne pense pas puisque seules les librairies sont téléchargées (lwjgl, etc.)... C'est assez énervant...
 

ange_black69

Aventurier
30 Avril 2014
3
0
1
26
Bonjour, alors déja merci beaucoup pour ce tutoriel,
Hélas je rencontre un petit problème, lors du lancement du launcher, il ne telecharge tout simplement pas les ressources !
L'url que j'utilise est : http://resources.download.minecraft.net/
j'ai essayer avec toutes les urls, mais rien :/
Merci de votre aide ;)
 

ShogunFr

Aventurier
28 Avril 2014
4
0
1
36
Bonjour,
Je me suis créer un launcher 1.7.2 avec forge, le launcher ce lance et télécharge tout ce qu'il faut, jusque la tout marche bien.
Mon seul souci est lorsque je veut me connecter a mon serveur j'ai le message: echec de l'authentification: session invalide (essayer de redemarrer le jeu).
Si quelqu'un a la solution je prend.
Merci =)
 

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
Pour ceux qui on un probleme avec les "Update de launcher" Aller dans -> Launcher -> Versions ->1.X.X-Custom->1.X.X-Custom.JSON ( ouvrez avec Notepad++)-> Ligne 193 Remplacer 9 par un chiffre inferieur ( 5 par exemple ) , pour ma part , sa a marché
 

ange_black69

Aventurier
30 Avril 2014
3
0
1
26
et vous n'auriez pas une idée par hasard pour faire telecharger les ressources (assets) avec ce launcher, car a chaque fois je me retrouve avec un 403 access denied...
 

Tidusffx50

Architecte en herbe
27 Août 2011
68
1
84
Bon, je suis actuellement en train de faire le pack Custom MinecraftForge-1.7.2 ( Qui marche très bien ) , mais faudrais que je resolve le probleme des Sessions invalide , quelqu'un a trouvé une solution ? Gros bisoux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.