Tutoriel Guide pour bien débuter à minecraft Vol 2

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
34
Salut à tous c'est DonEnergy.
Bienvenue dans ce volume 2 du guide pour bien débuter à minecraft. Non, je ne suis pas Fanta. Mais vue l'évolution du jeu depuis la 1.8, le guide commençait à me paraitre poussièreux, avec des astuces dépassées et un manque de précisions sur les nouveaux biomes, mobs et le nouveau concept de jeu (elevage, exploration de mines, strongolds ect..)

Je reprends donc ce fameux guide dans le but de partager, de me faire plaisir et de continuer à faire vivre ce fabuleux ouvrage que Fanta nous a légué. En espérant que vous apprécierez (et si vous n'appréciez pas, tant pis, moi je me fais plaisir ^^)

Voici donc les 3 premiers épisodes. je ne met pas les épisodes en ligne à date fixe car étant trés occupé, je ne peux pas prévoir une plage horraire à l'avance. j'espère que vous comprendrez si vous vous décidez à me suivre.

Guide pour bien débuter à Minecraft - Vol 2 : épisode 01

Guide pour bien débuter à Minecraft - Vol 2 : épisode 02

Guide pour bien débuter à Minecraft - Vol 2 : épisode 03 Récapitulatif, précisions et astuce.


N'hésitez pas à donner toute remarque constructive ^^

Au passage vous pouvez aller voir les 2 épisodes de ma serie, ou je vous présente ma ville moderne, sur ma chaine. L'émission s'appelle MRD (Monde de rêve) : http://www.youtube.com/user/Fleurs2sang/videos
Bon visionnage ^^

Pour les modos : dsl pour ce double post, mais je ne sais pas trop si ce nouveau guide est mieu ici ou dans la rubrique vidéo.