Tutoriel Guide pour bien débuter sur Minecraft de A à Z

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AyTeK
  • Date de début Date de début

AyTeK

Aventurier
28 Octobre 2014
3
0
2
25
Bonjour,
Je commence une nouvelle série sur Minecraft qui a pour but d'expliquer Minecraft de A à Z.
Cette série est destiné plutôt au débutant lors des premiers épisode mais aussi a ceux qui voudrais approfondir leur niveau de jeu sur Minecraft.
Je commencerais ce guide en passant par les base du jeu, puis des tutos sur des systèmes redstone de plus en plus complexe ainsi que des usines automatique...
Voici le premier épisode de la série: Survivre la première nuit.
Lors du prochain épisode on apprendra a bien s'équiper puis on ira dans le nether :)

Si cette série te plais, tu peux t'abonner a ma chaîne YouTube pour ne louper aucun épisode:
https://www.youtube.com/user/ElTonioGaming
Tu peux aussi liker, partager et commenter la vidéo :)
Tu peux aussi me suivre sur Twitter: @AyTeK_gaming
Voila j’espère que cette série vous plaira.
Et désolé pour les fautes d’orthographe.
 
Perso je pense qu'il existe deja celui de Fantasio et qu'il est quand même une reference dans minecraft sur youtube… Pas trop d'utilité pour moi. Apres si le concept est different, je veux bien mais voila; il l'a pas l'air.
 
Serte au début le concept se ressemble mais au fil des épisodes les tutos seront de plus en plus complexe et axée sur les nouveautés de minecraft 1.8
 
Personnellement , je ne vois pas l'utilité de refaire un tutoriel sur "comment débuter dans Minecraft" , il existe déjà les tutos de Fanta qui sont très bien expliqués et de plus la qualité de ton micro n'est pas excellente , en tout cas pas meilleure que celui qu'utilise Fanta dans ses tutoriels. Enfin bref , je te conseille d'abandonner , essaie de chercher un autre concept.