Tutoriel [Guide] TeknixCraft | Introduction

Destroyer19

J'adore chipoter dans les fichiers de Minecraft
1 Décembre 2013
78
7
30
22
*********************​
* INTRODUCTION *​
*********************​
Voilà, j'avais cette idée depuis un bon bout de temps. Ça se formait de mieux en mieux dans un coin de mon esprit. C'est ainsi que TeknixCraft est né.
Après cette anecdote, passons aux choses sérieuses. TeknixCraft sera un gros guide divisé en deux chapitres : "in-game" et "off-game". La séquence 1 peut se ranger dans le chapitre 1 mais la séquence 2 peut très bien se ranger dans le chapitre 2 ! Une chose importante à savoir : vu la structure du forum, mes tutoriels peuvent se trouver dans différentes sections ! Si vous voulez suivre mon guide de bas en haut, notez bien ce point !​
Mais en fait, de quoi ça parle ?
Il parle des côtés techniques de Minecraft , aussi bien in-game (redstone, commandes, options, création de serveur LAN, etc.) que off-game (installation de mods, création de serveur non-LAN, plugins multijoueur, utilisations de logiciels courants rattachés à Minecraft, etc.)​
Un dernier point, il se peut qu'il y ait des hors-séries sur un sujet bien spécifique que je voudrais pointer du doigt.​
Voilà, je pense que j'ai tout dit sur la structure de mon guide ! Merci de vous intéresser et d'avoir lu mon introduction.​
Cordialement.​