Autre Hébergement Disponible (Staff Neomancia)

samas92i

Dév Web/Java et Config Serveur Minecraft/Linux
15 Avril 2011
33
2
69
France
sks.ovh
Il manque cruellement d'information, pas d'ip pour la connexion, pas de gametracker.

Ensuite sur http://www.gametracker.com/search/?query=neomancia quand on regarde les stats il y a pas grand monde sur les serveurs. Sur le Ts il y a 20 personne, j'ai pas trouver le serveur Gmod.

Depuis quand les serveurs de jeux existe ? Un pause est en cours ? Un mis a jours prochainement ? Serveur abandonner ?

Moi je serais partent pour développer des serveurs de jeux telle que : Arma 3 (altis life, exile, etc ...), Gmod (TTT, DarkRP, etc ...), Rust, ARK, Space enginer, minecraft, etc ....
 

myzzer

Aventurier
20 Juillet 2016
11
0
2
28
Hébergement Disponible (Staff Neomancia)

Tu vois le nom du topic ? Je ne recrute pas des gens pour un staff je propose un HEBERGEMENT ^-^ relis un peu le titre... Après nous avons nos propre problème lié au joueurs car oui pas tout le monde peut avoir une tonne de joueurs mais bon ! :)

Cordialement, Myzzer.
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
J'ai pas vraiment tout compris. Vous offrez un hébergeur gratuit ? Vous hébergez tout type de jeu ? Serais ce possible d'avoir plus d'informations en privé ?

Cordialement.
ZaYn
 

samas92i

Dév Web/Java et Config Serveur Minecraft/Linux
15 Avril 2011
33
2
69
France
sks.ovh
Hébergement Disponible (Staff Neomancia)

Tu vois le nom du topic ? Je ne recrute pas des gens pour un staff je propose un HEBERGEMENT ^-^ relis un peu le titre... Après nous avons nos propre problème lié au joueurs car oui pas tout le monde peut avoir une tonne de joueurs mais bon ! :)

Cordialement, Myzzer.

Moi je serais partent pour développer des serveurs de jeux telle que : Arma 3 (altis life, exile, etc ...), Gmod (TTT, DarkRP, etc ...), Rust, ARK, Space enginer, minecraft, etc ....

Je voulais dire par développer en crée ou rependre ceux qui existe déjà :)
 

myzzer

Aventurier
20 Juillet 2016
11
0
2
28
Bah écoute je t'invite a venir si tu souhaite mettre la main a la pâte on ne demande qu'a avoir du soutien !

ts3.neomancia.fr

Tu demande Myzzer :)
 

myzzer

Aventurier
20 Juillet 2016
11
0
2
28
Les propositions sont pour l'instant clos ! Je vous tiendrez au courant si cela ouvre de nouveau !
 

Mick231

Aventurier
15 Novembre 2016
1
0
1
23
Bonjour. Donc si je comprend bien vous faites des serveurs gratuit? Mais de quelle sorte? (GMOD, minecraft, ect.)