Hébergement VPS 100% gratuit

Il y a une différence entre chez toi et l'hébergeur, la moyenne des hébergeurs est une machine à 128gb ram avec un processeur Intel xeon E5 à 32 coeur maxixmum (sur certain) avec une bande passante à 1 Gbit/s.

Donc il peut faire tourner un serveur entre 512mb minecraft serveur et 1gb ram craftbukkit.

Il y a une différence entre chez toi et l'hébergeur, la moyenne des hébergeurs est une machine à 128gb ram avec un processeur Intel xeon E5 à 32 coeur maxixmum (sur certain) avec une bande passante à 1 Gbit/s.

Donc il peut faire tourner un serveur entre 512mb minecraft serveur et 1gb ram craftbukkit.
Non ça ne change rien, mais alors rien du tout... Tu alloues une quantité de ram maximum a ton programme Java qui ne l'a dépassera pas, d'ailleurs si il l'a dépasse tute prendre un jolie OutOfMemrory dans la tronche. La machine peut avoire 1To RAM ça ne change absolument rien.
Ça ne dépassera pas, d'ailleurs ça n'aurait pas de sens. De plus Java n'est pas compilé que en 32 ou 64 bits, donc son usage de RAM est limité et est loin de pouvoir atteindre les 128Go comme tu dis.

De toute façon minecraft ne gère pas le multi threading (ou du moins très mal) les performances du cpu limite plus que la ram.
Un serveur mc n'éteint que très rarement plus de 10 go de ram.

Sympa la config.

En informatique ça ne marche pas comme ça.
Et un serveur ne prend pas 2Gb sans personne dessus... Sinon tu trouveras jamais des serveurs aussi bas prix.
Les connexions aux serveurs Minecraft étant limité (slot limité) je vois pas comment on peut le DDoS par le biais du serveur. (d'ailleurs je savais pas qu'on faisait des DDoS en passant par minecraft ça me semble bizarre).
Je comprends pas trop ce que tu racontes...

Au choix => ICMP flooding .... Peut être la possibilité d'utiliser le port de minecraft ( ça reste du tcp, alors il est aisé de faire du SYN flood ).
On peut ajouter à cela qu'il est probable que d'autres services tournent derrière le NAT.

Quoi qu'il en soit, si une connexion peut être établi, qu'il n'y a pas de mécanismes de protection divers en amont.... alors la connexion sautera si elle n'est pas plus performante que celle de l'attaquant.
Et effectivement, c'est une attaque de merde, surtout à l'encontre de particuliers.

Pour vos histoires de ram => attention à bien différencier mémoire virtuelle et mémoire physique.
Mais bref, j'arrête la, c'est du hs.