Héberger son serveur minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zykrilf
  • Date de début Date de début

zykrilf

Aventurier
24 Août 2011
2
0
0
Salut à tous, amis de minecraft.

J'ai vu que vous étiez pas mal à louer des serveurs minecraft à des prix plutôt élevés et souvent en manque de RAM ^^.

Moi je me fait hébergé par Harmony-Hosting depuis un moment maintenant, et niveau qualité prix ils sont quasiment imbattable. Je paye 8€/ mois pour un VPS 1Ghz | 1024 Mo | 80Go. J'ai remarqué que certains d'entre vous payé 15€ pour les mêmes configurations...
De plus vous pouvez additionner de la RAM et bien d'autres options à votre VPS pour pas grand chose. Et si vous êtes vraiment débutant en la matière, il vous propose même de vous configurer votre serveur minecraft pour 1€ seulement, plutôt bien quand on y connait rien ^^.

Voila, j'avais envie que vous aussi puissiez en profitez. Vous verrez ils sont super sympa et connaissent très bien leur travail je pense.

Sur ce, bon jeux Minecrafteurs !!!

C'est moche de faire de la PUB pour une boite ou on bosse ;)

Maintenant ce qui pourrait être intéressant, qui a testé leurs offre + service clé en mains Minecraft ?

En effet :mobsheep:, mais j'héberge tout de même mon serveur dessus (bon j’arrête d’essayer de me rattraper).

Pour ce qui est des avis des personnes ayant choisies nos offres, je vous propose de vous rendre à l'adresse suivante : http://forum.harmony-hosting.com/viewtopic.php?f=4&t=103

Cordialement,
Harmony-Hosting

Bonjour à tous,

Après plus de 5 mois chez HARMONY, avec une configuration très performante, je dois dire que je suis super ravie d'être chez eux pour plusieurs raisons.

Tout d'abord j'ai été agréablement surpris par la qualité humaine de leur équipe et par l'intérêt qu'ils accordent à leurs clients.
Ils sont toujours disponibles, très réactifs et à l'écoute.
Ce qui m'a d'ailleurs fait très plaisir, c'est qu'ils ont pris le temps de venir personnellement visiter notre serveur.
Personnellement, je trouve ça très sympathique, et gratifiant.
On a vraiment l'impression d'être plus qu'un simple numéro dans un registre de clients.
Le deuxième point qui m'a extrêmement intéréssé c'est indéniablement les tarfis : un vps 8 coeurs avec 8Go de RAM et 250 GO de disque dur pour 56€ TTC par mois, une bande passante de 1GO.
Avec un mumble slot illimité, un site web en plus du serveur minecraft de plusieurs monde, je crois que tout est dit.
Même les grosse firmes de locations de serveurs de jeux ne sont pas compétitifs à ce tarif là!!!
Alors vous allez me dire "oui mais c'est moins cher donc il y à un problème", et bien je me suis posé la même question au début et je peux vous dire maintenant que toute notre équipe restera fidèle à harmony pour leurs qualités et pour l'entière satisfaction que nous éprouvons à être hébergé chez eux.

Je vous encourage vivement à essayer par vous même et je ne m'avance pas trop en disant que vous serez satisfaits au plus au point.

Cordialement,
L'équipe du serveur VAHYRIM.FR

Après fake ou non, mystère. Un test de soit même est toujours plus sur que des simple réponses sur un post.

Ce n'est pas une pub mais je vous invite alors à venir voir notre serveur
www.vahyrim.fr, pour vous donnez une preuve.

Cordialement,

Le meilleur test est le flood de la bande passante de sorte à tester la résistance et la fiabilité des serveurs de jeux :)