Héberger son serveur

En faite j'ai déjà un serveur Bukkit. Mais je voudrais que tout le monde puisse y accéder sansque j'ai besoin que mon ordi sois allumer.

Un serveur ou un map ??
Pour le serveur, il faut une machine toujours allumée donc si tu ne peux pas il faut louer un serveur. Si c'est la map il te faut un serveur et le plugin dynmap.

Hop paye ta censure :D

Sinon chez toi tu n'auras JAMAIS un serveur 1000 slots. Ou du moins tu peux bien écrire 1k-2k, tu n'auras pas une machine suffisante et surtout pas la bande passante.

Le plus gros avantage des hébergeurs pro c'est qu'ils ont un vrai débit, pas la grosse daube asymétrique que les FAI nous refilent.

D'accord avec cat121 héberger un serveur chez soi et bien pour une dizaine de personne et encore.
Sinon penche toi vers verygames, nitroserv, etc pour un petit budget (+ ou - 6 euro) ou vers kimsufi ou dedibox pour un serveur dédié (à partir de 14 euros).

Ps : il faut m'expliquer pourquoi on voit des personnes ecrire "serveur 500 slots" "serveur 1000 slots".
il est déjà difficile d'avoir 50 personnes connecter en même temps alors 500 ou 1000 .......