Mod Résolu Hébergeur serveur moddé

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant, je cherche un hébergeur pour un serveur moddé en 1.12.2, sur une version un peu custom du FTB Ultimate reloaded, ca ne sera pas vraiment un modpack lourd pour la 1.12.2, bon il y aura quand même autour de 150 mods. Je pense accueillir pas plus de 6 joueurs donc pas besoin de serveurs avec beaucoup de slots.

Je cherche donc un hébergeur pour un budget de max 10 euros, j'ai regardé beaucoup d'offres, surtout chez RoxServ et OMGServer mais je suis un peu perdu avec tous les hébergeurs, avec les offres qu'ils proposent je sais pas trop si il est possible de faire tourner des modpacks convenablement surtout que tous les avis que j'ai vu datent qu'il y a quelque années.
Je cherche donc des avis sur différents sur des hébergeurs avec lesquelles vous avez des expérience récentes.

Merci beaucoup d'avance,

StoneWall.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tous les avis que tu vas avoir seront des avis subjectifs, de personnes qui ont une expérience, des attentes qui ne sont surement pas les mêmes que toi. Donc fait bien attention à ce que tu va lire car quelqu'un qui dit "ca marcher nickel" ou "c'est nulle", c'est toujours basé sur une expérience pour une action spécifique à un moment spécifique.

Ce que je peux te conseillé c'est de contacter les hébergeurs. Pour leur demander de tester leur machine par exemple. Ou pour leur demander quel offre ils te conseil chez eux.
L'autre conseil que je peux te donner c'est de ne pas prendre un "nouvel" hébergeur. En général ils se cherchent encore et ont des prix moins élevé mais n'ont pas encore un business modèle bien précis. Il y a donc des risques de changement de prix, voir même de faillite de cet hébergement.
Je pense qu'il existe déjà assez d'hébergement minecraft. Tu as cité RoxServer et OMGServ, mais il y a aussi mTxServ, Ni-Host, PluseHeberg, ...


Cordialement,
Detobel36
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Hello,

Ca marche merci beaucoup alors, je vais aller demander directement aux hébergeurs ce qu'ils peuvent me proposer merci beaucoup ;)