Hébergeur ?

MrLeskro

Aventurier
23 Décembre 2011
15
0
1
35
Bonjour,
J'ai fini mon serveur mais j'aurais besoin de trouver un hébergeur ou serveur dédié ect... (peu importe) Avec un prix assez raisonnable.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour,

Quoi qu'il arrive, fais très attention dans quoi tu vas mettre les pieds : la prise en main d'un serveur dédié peu virer au cauchemar x).

Pour les serveurs dédiés, le top est online, autant par son sav que les performances. Si tu investi 39,99HT ou 49,99HT/mois, l'offre de chez kimsufi est plus intéressante en performances mais à une connexion de 100Mb/sec contre 1Gbit/sec chez online. Attention : Kimsufi ne possède aucune aide, l'offre ne comprend pas de sav !

Tout sa c'est bien cher.
Mrleskro tu cherche quoi comme type de serveur ?
Tu veux combien de slots pour commencer ton serveur ?

Et aprés avec ta réponse on vas faire avec et te donner le meilleur prix pour ce que tu veux.

Bonjour MrLeskro,

Bien que ton pseudo fasse un peu peur ;)

Je te suggère de regarder nos services de location MineCraft =>
http://www.n1-servers.fr/

Avec une base à 4.99 euros pour 512mo, puis ça augmente en sur ces mêmes tarifs en augmentant la ram si tu le désires.

Nos prix sont faible, mais il s'agit de serveurs mutualisé, le coût d'un dédié étant bien entendu bien plus élevé.

Au besoin, si tu nécessites plus d'info n'hésites pas à me poser tes questions.

Bonjour, pour le moment je fait tourner avec un vps de 1go5 - 15 slots sans aucun lag,
je pense que je peut monter jusqu'a 18 environ,
Mais j'aimerais quelque choses avec 15 slots pour le moments ( je paye 16,5€ par mois donc j'aimerais quelque chose d'un peu plus bas).
Et sinon WolwX vous donner aussi un bdd mysql pour les plugins genre LoGBLoCk ?
Merci