Je m'appelle clement, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique dans le sud. Je suis en dernière année secondaire. Mes passions sont la musique est les jeux vidéos. Je fait du badminton et de l'athlétisme.
J'ai découvert minecraft il y a 3 ans, un pote à moi me la fait découvrir, et je ne m'en passe plus!! Mes points forts sont le build un peu de redstone et la décoration. Je joue également à league of legend. C'est un jeu que j'aime car on est en équipe et je joue souvent avec d'autres potes .
. Je suis motivé à rentrer dans l'équipe du staff car j'ai de un de l'expérience dans le domaine et de deux car j'aime partager mon expérience avec les autres.
J'ai skype, discord , je suis joignable par mail. J'ai un micro. Je suis disponible tout les jours sauf le lundi et le jeudi. De 16h à 21h. Ah j'ai oublié teamspeak XD. Par mail
[email protected]
Mes principaux points fort sont le build. La redstone j'apprends donc si il y a des connaisseurs je dis pas non ^^.
J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur ainsi que builder. Ça m'a bien plus mais le serveur à du fermer pour cause de manque d'argent. Le serveur était mini jeux.
Pourquoi moi? J'ai de l'expérience et je pense être fait pour ce grade.
J'ai vu la section recrutement et j'accepte les conditions.
Merci
ps: discord volcon11#5073