Développeur Buildeur Graphiste Héraldia serveur 1.12.2 ♜ -- "Soft-RP" -- ♜

Ce topic de recrutement est il plaisant à lire ?


  • Total voters
    4

lucasl93

Architecte en herbe
22 Juillet 2014
32
3
74
26
Bonsoir, je poste ce message pour dire que je t'ai envoyé ma candidature par message privé.
 

Héraldia

Héraldia Server Minecraft Soft RP 1.15.2
9 Décembre 2017
27
1
15
Bonjour à toutes & à tous,

Nous voyons enfin la fin de l'alpha (c est pas encore pour tout de suite mais la date de l'ouverture de la bétâ se profile sous nos yeux) donc n'hésitez pas à regarder de temps en temps nos messages afin de connaître notre avancement !

Bon week-end à vous !
 

Héraldia

Héraldia Server Minecraft Soft RP 1.15.2
9 Décembre 2017
27
1
15
Bonjour à vous !

Petite news : nous sommes toujours à la recherche de Builder / Dev java / graphiste ! ( notre équipe compte grâce à ce poste plusieurs nouveaux membres ! 3 builders en test et un dev java plus qu'incroyable ainsi qu'un graphiste qui nous aide dés qu'il le peut :D ).

N'hésitez donc pas à nous rejoindre pour le grand rush final de l'alpha :D
 

Reweth

Aventurier
22 Décembre 2017
3
0
2
22
Bonjour,

ça à l'air intéressant ce que vous proposez, j'ai hâte de venir voir ce que ça donne ;) !

Cordialement,
 

Héraldia

Héraldia Server Minecraft Soft RP 1.15.2
9 Décembre 2017
27
1
15
Bonjour Reweth ravis de voir que tu es intéressé pour découvrir un serveur qui cache encore de nombreuses choses :) Nous allons bientôt mettre des spoils concernant ce fameux gameplay ;p
 
  • J'aime
Reactions: Reweth

Reweth

Aventurier
22 Décembre 2017
3
0
2
22
Bonjour,

Ça me rend curieux tout ça , pour le gameplay la difficulté du jeu serra en facile , normal , difficile ?
Wait and see

Cordialement,
 
Dernière édition:

Héraldia

Héraldia Server Minecraft Soft RP 1.15.2
9 Décembre 2017
27
1
15
Bonjour à vous,

Nous sommes ravis de voir que certaines personnes n'hésite plus à nous contacter via d'autres supports afin d'avoir plus d'informations concernant notre projet et cela nous ravis au plus au point !

Nous allons bientôt lancer une campagne de pub et de spoil sur notre gameplay notamment sur les points qui ne sont pas encore divulgués.
Vous pourrez retrouver toutes ces annonces principalement sur notre twitter : https://twitter.com/Heraldia_MC

Nous sommes toujours en revanche à la recherche de builders, se qui nous fait actuellement défaut (nous arrivons à sortir nos builds à temps mais si nous pouvions avoir encore 2 ou 3 builders de plus cela nous serait bénéfique pour avancer de futurs projets.

Nous sommes toujours aussi motivé qu'au début de notre projet et nous arrivons sur la fin de l'alpha (celle-ci se terminera début juin).
Nous aurons une période de fix important pendant le mois de juin et notamment l'ajout de gameplay qui sera testé pendant la bêta.

N'hésitez pas non plus à nous soutenir en votant sur le lien ci-dessous afin de nous permettre d'avoir une plus grande visibilié notamment lors de l'ouverture de la bêta qui sera bien sûr disponible pour tous. ( http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=53909 )

Nous publierons bientôt dans la section : Vos serveurs la présentation complète du serveur afin de vous faire découvrir plus de chose.

Je le resignale nous sommes toujours à la recherche de builders pouvant nous aider.

Sur ce je vous laisse je dois continuer certaines configs :)
 
Dernière édition: