Hérobrine est un fake!

jifit

Aventurier
26 Avril 2011
7
0
0
Bonjours, je créer ce topic pour mettre les choses au claire en ce qui concerne Hérobrine, il n'éxiste PAS!!! Sa fait plusieur moi que je recerche Hérobrine, d'ailleurs j'ai créer un monde rien que pour sa pour voir si il éxiste vraiment. J'ai regarder tout les topic pour trouver des solution pour l'invoquer, j'ai tout essayer, fake. J'ai creuser des 10ène de gallerie souteraine pour voir si j'arrivais a le trouver, rien. J'en suis arriver jusqu'a mettre du brouillard en mod Hard et parcouru la carte auten que possible toujours tout droit en parcourant les foret et les mines jusqu'a ce que mon ordi ne le suporte plus et fasse buger mon jeu (car minecraft n'a pas de fin, tou le monde le sais mais a force que l'ont s'éloigne de son point de spawn, le monde qui se génère commence a buger car minecraft, comme n'importe quelle jeu ne peut pas etre infini). Je suis même aller dans le nether pour refaire le rite d'invocation et parcouru le nether, toujours rien, donc fake! De plus, vous pouvez regarder dans le dossier minecraft, bin, mob, Hérobrine n'est pas dans les recources. Donc que plus personne ne dit que Hérobrine existe sans mod car c'est vrai que Hérobrine existe, mais que dans le mod Humans+ ou bien sous l'effet de substence illégal. Voila donc j'éspere que plus personne n'auras peur de jouer à minecraft a cause de ce soit disan mob légendaire.
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
de même que le Dahu, Big-Foot, ou Nessie, mais il y a toujours des gens pour qui c'est une découverte, c'est ce qui fait la fraîcheur de ces nouvelles un peu moisies ;)

m'enfin t'as énormément de circonstances atténuantes : y'a tellement de RP qui se font la plume sur ce genre de non-mythe...que..c'est tout à fait pardonnable !

même louable, dirai-je, d'être allé jusqu'à poster, je pense que ça en détrompera encore un bon paquet !
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
Actuellement, les mobs sont tous dans un dossier mob.
Donc oui, c'est un gros fake.