HACK DE COMPTE MINECRAFT URGENT POUR POUVOIR RECUPERER MON COMPTE

ViviTheRoket

Aventurier
28 Avril 2020
3
0
1
22
Bonjour, ces derniers temps avec la confinement, l'idée met venue de relancer mon Minecraft.
Comme toutes bonnes mémoire de poisson rouge, j'ai perdu mon mdp. Je décide alors, de demande de récupérer mon mdp grâce à mon adresse mail... Mais après un jour d'attente de récupération j'ai quand même commencer à m'inquiété (mdr) ?

J'ai donc décider d'aller sur votre forum, et j'ai justement vu une personne qui s'est retrouvée dans la même situation que moi, en déduisant que c'était un hack.
(Ce qui m'a quand même fait rire, c'est que votre confirmation de mail pour votre forum est arrivée très vite)

J'ai vu qu'on avait aidé la personne en lui proposant d'envoyer des preuves qu'il avait effectivement acheter un compte minecraft...
J'ai effectivement des preuves les voici ! :
1588096215896.png

capture d'écran de confirmation du compte minecraft,



1588096312369.png

Capture d'écran du fait qu'une personne a déjà essayé de hacker mon compte



--> Tout ce monologue pour vous demander si selon vous, il serait possible qu'avec ces preuves, je puisse être rembourser, afin de me "racheter" un compte minecraft ou de récupérer mon ancien compte (mais pour la deuxième option, je ne pense pas que cela soit possible, la désactivation est plutôt recommandé)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Il faut que tu retrouver la facture, normalement il y a id de transaction dessus.

Ensuite explique ton problème au support de Minecraft ici : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
Ils pourront lier à nouveau le compte a ton adresse mail.

PS : penses à renforcer la sécurité de ton adresse mail, sur gmail il est possible de mettre en place l'identification à 2 facteurs, qui permet de loin la meilleure sécurité.
 

ViviTheRoket

Aventurier
28 Avril 2020
3
0
1
22
Merci infiniment robin4002, je te dois vraiment une fière chandelle pour cette aide et aussi pour ce conseil de sécurité !
J'ai pu le retrouver très vite. Cependant, mais vraiment je ne sais pas pourquoi mais le mail date de 2016 (je ne sais pas trop) alors que mon compte a été créé en 2013 et cette date me semble juste.

Mais ça ressemble bien à ça : PIN #131047918647 (une représentation) ?

Je n'ai malheureusement rien d'autre que ça...
 
Dernière édition: