Halte aux TALC.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoCtAb
  • Date de début Date de début
Oui, je sais qu'il y a par exemple des délais d'éditions, ou du module de recherche (de l'ordre de 30 secondes) sur certains forums, c'est sûrement possible pour les réponses. Cela soulagerait bien la section.

J’approuve totalement ce qu'a dit MoCtab. Je pense que je vais établir une règle moi même pour éviter tout ce flood inutile.

Je suis pas contre le fait qu'une personne post un ou deux messages ne dépassant pas les 4 lettres. Mais quand cette personne passe son temps a répondre des choses de la sorte, et ne fait jamais de discours constructif, je suis contre.

Donc, j'vais être beaucoup plus méchant sur ce point là, et j'vais aussi former les deux modos reclus pour qu'ils aient le même comportement que moi envers ceux qui floodent inutilement. :hap:

Pourquoi ne pas rajouter également d'autres modos pour cette section assez sensible aux écartements ?

Parce que ce n'est pas du tout nécessaire. Nero et Arno débutent a peine, et ils n'ont pas encore vraiment été méchant en ce qui concerne les sanctions.

Faut les réveiller un peu, ils ont été recruté pour ça. Puis le plus souvent, Random et moi sommes sur la section. Sans parler de Keither et de Hapi qui passent du temps a regarder tout les sujets.

8 modos pour une section, ça devrait tout de même être suffisant :noel:

On a jugé bon de ne pas user de nos pseudos-pouvoirs avant quelques semaines pour éviter de se faire retirer le peu qu'on a. :hap:

Je viole mon serment et j'irai en enfer.

Si les gens ne sont pas assez intelligents pour comprendre la signification dans un message concis...

De plus je n'ai jamais vu dans les reclus de personne qui s'est contenté de 4 lettres dans un message, où si une personne l'a fait, elle n'a a priori pas fait long feu.

Vous savez quoi ? Ce qui est en train de se passer là, c'est une sorte de censure qui va être instauré ? On peux faire passer un message en 3 mots, il suffit que les lecteurs sachent réfléchir un peu plus loin que ce qui est écrit (évidemment ça ne concerne pas tout...mais et alors ?).

En tout cas je ne suis pas du tout d'accord sur la façon de poster qui soit dictée, dans aucun forum de flood je n'ai vu ça, et ça n'a jamais posé de soucis, surtout qu'ici c'est gentillet, ya quoi maxi 15 personnes différentes qui postent régulièrement, et encore...

Franchement y'a rien à plaindre, alors oui il y a des topic inutiles, bah on delete cash, mais là encore faudrait savoir faire part des choses.

Et l'excuse du "on est perdu si on fait pas des message constructifs", je suis désolé mais c'est bidon, et autre chose, si dans un topic à flood vous n'arrivez pas à suivre la conversation précédente, eh bien changez de sujet, parlez d'autre chose, de ce que vous avez envie, en quoi c'est mauvais, il n'y a pas d'insulte, il n'y a que du délire. Et des pavé de 10 lignes de délire par post non merci, même si j'aime lire, dans un forum de flood c'est pas ce que je cherche, c'est une ambiance légère sans prise de tête, là si c'est pour s'auto fliquer à chaque post, ça va être l'horreur dès qu'un seul pète de travers... "oh t'est pas constructif, go lire le tuto noob".

DE PLUS C'EST TRES UTOPIQUE, il y aura toujours, toujours des gens qui ne respecteront pas. Oui on peux limiter, mais là c'est limiter les gens honnêtes aussi, à devoir toujours se remettre en cause, alors que ce n'est PAS LE BUT DU FLOOD.

Après chacun sa vision mais on peux pas imposer un système totalitaire. C'est cette diversification qui est bien aussi. Parce que si on se met à faire des pavé de 10 lignes pour rien dire, excusez moi mais ça va devenir encore plus incompréhensible. Et si ces 10 lignes sont "constructives", désolé mais non ça n'est en aucun cas amusant.

Je suis capable de répondre en faisant des post de 10 lignes. (bon j'exagère avec les 10 lignes hein ! :D, je sens qu'on va me mettre en doute rien qu'avec ça)

Selon moi le flood c'est pas censé rentrer dans un schéma, sinon ce sont de simples sujet de discussions classiques. Le flood se doit d'être naturel et fluide, réfléchi oui, mais en aucun cas parasité par des phrases sur-alambiquées.

Wesh zyva tu fais pas 10 lignes tu dis comme ça wesh.

:D No, j'aime beaucoup ton Pavé Sindri :oui: