Happycraft un projet fabuleux
Petit Sommaire :
I/présentation irl
II/présentation in games
III/présentation de mon projet
IV/ mon avancement dans le projet
V/recrutement
VI/autres
V/photos
I/presentation IRL
Slt moi c’est Lucas, j habite dans le Nord. Je pratique couramment l’equitation et jefais depuis 4ans maintenant de la musique 4ans de solphège et 3ans de saxophone
II/presentation In Games
Sur minecraft mon pseudo est lulu59232.Je joue a minecraft depuis la 1.4.2que j ai achete le jour de sa sortie (information qui n as servie a rien mais c est pas grave
) J’adore jouer en solo et faire du frebuild survival avec mes potes sur des petits serveur convivialIII/présentation de mon projet
Sa y est c est le moment de présenter mon projet, alors c’est partie happycraft c’est quoi ?
C’est un fabuleux projet de serveur minecraft1.8.8.Le gros but du serveur c’est l entraide et la bonne humeur. Le serveur se divisera en plusieurs monde dans un premier temps il y aura un freebuild survival puis par la suite un freebuild créatif et un monde PVP un monde mini-jeux et un skyblock. Le thème du serveur sera principalement moderne et pourquoi pas essaye de avec un style ‘moyen age’
IV/ mon avancement dans le projet
Si je fais l’annonce de ce projet c’est que bien sur sa avance comme le serveur est un multi serveur il y a 4map a faire. Pour l instant toute ces maps sont faites sur un serveur temporaire donc j’est besoin de l aide des buildeurs mais la c’est dans le 5èmepartie donc voici mon avancement dans le projet :
Hébergeur (la machine sera dispo début décembre)
Map lobby
Map freebuild survival
Map frebuild créatif
Map PVP
Site
Map mini-jeux
Map skyblock
Configuration général
Plugins (quelle plugins je vais mettre sur le serveursLa liste sera faite au fur et a mesure
C est ok
c'est en cours
Pas encore faitV/ recrutement
Ce projet et quand même assez conséquent donc je recrute
Un Gérant web/communications
Des buildeurs (qui viendront m’aider sur le serveur temporaire à construire tous types de choses )
Des modérateurs (que je ne solliciterais pas tout de suite)
VI/autre
Je voudrais essayer de faire un serveur totalement gratuit. Les grades seront quand même achète avec des points mais pour avoir des points il faudrait faire quelque chose que je ne dévoilerais pas tout de suite c’est surprise. DONC pour les recrutements aucune rémunération ne sera faites (en plus c’est interdit sur ce forum) Tanguybobby est notre chef buildeur et Clarisse_Gnd mon adjointe
Pour le recrutement pas d'âge limite a part etre mature
VII/Photos
voici quelques photos:
Voila j’espère que ce projet vous plaira
Voila j’espère que ce projet vous plaira
Mail [email protected]
Ps : dsl pour les fautes d orthographes
Dernière édition: