Happycraft un projet fabuleux
Petit Sommaire :
I/présentation irl
II/présentation in games
III/présentation de mon projet
IV/ mon avancement dans le projet
V/recrutement
VI/autres
V/photos
I/presentation IRL
Slt moi c’est Lucas, j habite dans le Nord. Je pratique couramment l’equitation et jefais depuis 4ans maintenant de la musique 4ans de solphège et 3ans de saxophone
II/presentation In Games
Sur minecraft mon pseudo est lulu59232.Je joue a minecraft depuis la 1.4.2que j ai achete le jour de sa sortie (information qui n as servie a rien mais c est pas grave
) J’adore jouer en solo et faire du frebuild survival avec mes potes sur des petits serveur convivialIII/présentation de mon projet
Sa y est c est le moment de présenter mon projet, alors c’est partie happycraft c’est quoi ?
C’est un fabuleux projet de serveur minecraft1.8.8.Le gros but du serveur c’est l entraide et la bonne humeur. Le serveur se divisera en plusieurs monde dans un premier temps il y aura un freebuild survival puis par la suite un freebuild créatif et un monde PVP un monde mini-jeux et un skyblock. Le thème du serveur sera principalement moderne et pourquoi pas essaye de avec un style ‘moyen age’
IV/ mon avancement dans le projet
Si je fais l’annonce de ce projet c’est que bien sur sa avance comme le serveur est un multi serveur il y a 4map a faire. Pour l instant toute ces maps sont faites sur un serveur temporaire donc j’est besoin de l aide des buildeurs mais la c’est dans le 5èmepartie donc voici mon avancement dans le projet :
Hébergeur (la machine sera dispo début décembre)
Map lobby
Map freebuild survival
Map frebuild créatif
Map PVP
Site
Map mini-jeux
Map skyblock
Configuration général
Plugins (quelle plugins je vais mettre sur le serveursLa liste sera faite au fur et a mesure
C est ok
c'est en cours
Pas encore faitV/ recrutement
Ce projet et quand même assez conséquent donc je recrute
Un Gérant web/communications