Hard | Hardy'Cube - Serveur hardcore avec de nouvelles fonctionnalitées

Da3xT

\-Da3xt-/
9 Mars 2012
403
45
135
25
Dans ma location
Banniere_960x180.png

  • Nom: Hardy'Cube
  • Type: Ultra Hardcore
  • Nombre de slots: 50
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: IP TEMPORRAIRE : mc101.pulseheberg.net:25780
  • Plugins: BukkitJail - Skyoseason - MachinaCraft - TreeFall
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation

Hardy'Cube est un serveur Hardcore comme il en existe plein, mais ce qui le différencie des autres, c'est qu'il offre de nouvelle fonctionnalités. L'une des fonctionnalités principale, c'est l'ajout de machines permettant d'automatiser certains mécanisme de jeu, comme le minage, ou bien l'agriculture, et bien sur, j'en passe. Mais c'est aussi le fait que le système de coupage d'arbre est maintenant réaliste. Je m'explique, lorsque l'on coupe un arbre à sa base, l'arbre entier ainsi que le feuillage tombe, vous récupéré les bûches de bois, et quelques pousses d'arbres. Hardy'Cube est avant tous une communauté de joueurs passionnés, et un staff à l'écoute des joueurs, et de leurs attentes.

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s):- Alex R. Alias MrHallexo
  • Modérateur(s):- Aucune personne à ce poste.
  • Architecte(s):- Aucune personne à ce poste.
Recrutement

Hardy'Cube étant encore jeune recrute quelques personnes pour établir l'équipe Staff.
Si votre travail me satisfaits, vous serez acceptez en tant que staff définitivement, sinon, pour resterez en tant que simple joueur. Je recherche actuellement un modérateur et quelques architectes pour commencez la ville principale et ainsi, pouvoir accueillir les joueurs dans un endroits "Magique" et "Majestueux". Pour moi, un modérateur devra être capable de modérer les joueurs, de jouer sans tricher, et de donner des avis mélioratifs pour le serveur. Un modérateur est important dans un serveur, car il devra savoir animer, et je me répète encore, savoir surtout modéré les joueurs, et le jeu par la même occasion. Il devra avoir une connaissance quasi-parfaite du jeu et les connaissances minimum de la vie en communauté et en multijoueurs.
Screenshots, vidéos

Le serveur ayant ouvert aujourd'hui, n'as pas de vidéos, ou encore même de photos à vous dévoilé, mais ne vous inquiétez pas, tous ceci sera disponible avant Noël.

Conclusion

Si vous aimez les serveurs Hardcore, les serveurs Semie-RP, et les serveurs proposant de nouvelles fonctionnalités, vous êtes tombé sur le bon. Si vous voulez voir le projet le plus rapidement possible, n'hésitez-pas a m'aider à le financé. Si c'est le cas, contactez-moi par messages privées sur le forum, je vous contacterai au plus rapidement et si vous faîtes un don, de n'importe quelle sommes, votre nom sera affiché dans un bâtiment dédié au donateurs. Un rang sera sans doute créer pour l'occasion, mais rien de très sûr.

Amicalement, MrHallexo, l'ami des Slimes.