[HardCore] Taliboa Apocalypse - NOUVEAU GENRE ! -

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Bonjour à tous et à toutes,

J'expérimente aujourd'hui un nouveau concept qui s'appelle le hardcore en multijoueur.

Alors simplement, mon serveur là, c'quoi ? Eh bien c'est un serveur minecraft totalement NORMAL. Aucun plugin, aucune économie, aucun anti-grief, aucune modération (sauf dans le chat, bien évidemment, pour les insultes raciales etc...) tout est permis, comme sur Minecraft normal.

La seule chose qui change, messieurs dames, la seule chose...

... C'est que vous n'avez qu'une vie.

Si vous mourrez, vous êtes mort, et vous ne pouvez plus venir sur le serveur.

Bon, à partir de là, tout est permis : tuer, griefer, faites ce que vous voulez. Mais attention aux sanctions, ce n'est pas l'administrateur qui vous bannira pour avoir volé le pain de Jeankévin, ce sont les joueurs qui, excédés par votre comportement, vous tueront.

La faim devient aussi une ennemie dans ces terres dévastées, il faut trouver de quoi vous nourrir avant de mourir... Comme un con, je l'avoue.

Donc voilà, j'ai fini ma petite présentation, j'espère que les membres de Minecraft.fr seront enjoués pour venir faire ce petit test avec moi, et j'attends bien évidemment tous vos retours ici-même ! :)

Aller, voici l'ip : 77.111.193.203:25565

Cordialement,

Pomme.
 
  • J'aime
Reactions: Mister Q.

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Un petit up pour vous signaler que je viens de passer le serveur à seize slots pour permettre à toujours plus de monde de venir tester ! :)
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
Un autre plugin de mort est en train d'être préparé sur Bukkit, il sera mieux construit et vous permettra, entre autre, de gagner des vies ou de ressusciter vos alliés avec un diamant.

Lors de sa mise en place (ce soir ou demain), tous les morts reviendront à la vie !

Ce sera le nouveau départ. ;)
 

HardCraft

Aventurier
17 Octobre 2011
17
0
1
31
Petit up car le serveur est sympa :) j'ai par contre réussi à tuer la plupart des gens :/ je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose
 

couillemouth

Aventurier
12 Octobre 2011
7
0
1
30
Montpellier
allez ça me dis bien ça ! mieux que ton ancien serveur où je n'ai pas trouver d’attrait au final du a un admin se prenant pour dieu (pas toi il me semble)
a toute !
 

Pomme

Chef des survivants
1 Octobre 2011
166
12
57
34
allez ça me dis bien ça ! mieux que ton ancien serveur où je n'ai pas trouver d’attrait au final du a un admin se prenant pour dieu (pas toi il me semble)
a toute !

C'était forcément moi, je n'ai nommé que deux co-admins : Loo77 et 0b3r0n, et aucun ne se prennait pour dieu.

Mais je ne t'en veux pas :p très heureux de te revoir parmi nous ! ;')