Mister Q. Gentleman 6 Novembre 2011 43 4 3 31 6 Novembre 2011 #12 L'idée me semble tout à fait alléchante, mais il n'y a pas de Whitelist? Toute l'humanité peut donc s'entretuer sur ton serveur?
L'idée me semble tout à fait alléchante, mais il n'y a pas de Whitelist? Toute l'humanité peut donc s'entretuer sur ton serveur?
Pomme Chef des survivants 1 Octobre 2011 166 12 57 34 6 Novembre 2011 #13 Mister Q. a dit: L'idée me semble tout à fait alléchante, mais il n'y a pas de Whitelist? Toute l'humanité peut donc s'entretuer sur ton serveur? Cliquez pour agrandir... Exactement.
Mister Q. a dit: L'idée me semble tout à fait alléchante, mais il n'y a pas de Whitelist? Toute l'humanité peut donc s'entretuer sur ton serveur? Cliquez pour agrandir... Exactement.
Mister Q. Gentleman 6 Novembre 2011 43 4 3 31 6 Novembre 2011 #14 En fait, j'ai déjà pu le constater en allant dessus... Tu as fais du bon boulo bravo...
Pomme Chef des survivants 1 Octobre 2011 166 12 57 34 6 Novembre 2011 #15 Mister Q. a dit: En fait, j'ai déjà pu le constater en allant dessus... Tu as fais du bon boulo bravo... Cliquez pour agrandir... Oh, merci bien. C'était pas sorcier, fallait juste y penser et avoir les moyens d'essayer. ^_^ Je travaille maintenant avec un anglais pour améliorer ce concept (Diamants, vies, résurrection et tout...)
Mister Q. a dit: En fait, j'ai déjà pu le constater en allant dessus... Tu as fais du bon boulo bravo... Cliquez pour agrandir... Oh, merci bien. C'était pas sorcier, fallait juste y penser et avoir les moyens d'essayer. ^_^ Je travaille maintenant avec un anglais pour améliorer ce concept (Diamants, vies, résurrection et tout...)
Pomme Chef des survivants 1 Octobre 2011 166 12 57 34 6 Novembre 2011 #16 Mineurachaud a dit: PUB INTEMPESTIVE Cliquez pour agrandir... Mon serveur est full la plupart du temps, et je n'aime pas la pub. Je signale ton post.
Mineurachaud a dit: PUB INTEMPESTIVE Cliquez pour agrandir... Mon serveur est full la plupart du temps, et je n'aime pas la pub. Je signale ton post.
Pomme Chef des survivants 1 Octobre 2011 166 12 57 34 7 Novembre 2011 #19 @Dev_Inside Donne ton pseudo, je pourrais éventuellement faire un geste.
Pomme Chef des survivants 1 Octobre 2011 166 12 57 34 8 Novembre 2011 #20 Encore un petit up pour vous dire que dorénavant, les nouveaux qui arrivent sur le serveur sont exemptés de PVP pendant quelques heures !
Encore un petit up pour vous dire que dorénavant, les nouveaux qui arrivent sur le serveur sont exemptés de PVP pendant quelques heures !