Buildeur Harry Potter Server

AkasFx

Aventurier
1 Mars 2016
1
1
4
19
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Lucas et j'ai 11 ans, je suis un grand fan de la saga Harry Potter depuis mes 7ans. J'ai regardé tout les films plusieurs fois. Et aujourd'hui je me lance dans la création d'un serveur remplie de tout l'univers magique de cette saga. Mais le problème est que je ne suis pas un excellent builder.

Je tient un serveur sous Minecraft-Serveur donc je ne peut pas utiliser de plugins car je ne retrouve plus CraftBukkit sous 1.7. Si quelqu'un pourrait me faire un serveur plugins ceci serait très sympathique de votre part. Sinon je me débrouillerais avec des mods.


Projet Mapping:

J'aimerais bien avoir certains endroit magique de la saga:

- Privet Drive
-Londre ( Petite place où serait posé le Magicobus.)
-Le Chaudron Baveur ( à l'intérieur de Londre.)
- Chemin de Traverse
-Pré Au Lard
-Poudlard
-King Cross ( La Gare)
-Azkaban
-Stade de la coupe de monde de Quidditch
-Stade Quidditch ( Inclu dans Poudlard)
-Forêt Interdite
-Ministère de la Magie.
-Maison de la famille Weasley.
- Et bien d'autre endroit.
-Gringgots

Si l'ont a un serveur plugins:

Des plugins:
-Où l'ont choisirait son prénom RolePlay. Sans( Pur,Melée, Bourbe)
-Où l'ont aurait des questions avec le ChoixPeau Magique, et qui nous disposerait dans l'une des 4 maisons.
-Où avant les pseudos(tab) Il y est [Prof] pour les profs [Aurors] [Year(Année)] [Directeur] Etc...
-Où l'ont aurait une baguette, et l'ont choisirait un sort via une commande /sort sellectionée (Le Sort).
-De bots ( Où l'ont copie un bot avec un prénom ex: Olivanders, Molly etc.
-Où l'ont déposerait de l'argent pour Gringgots.
-Où le mur s'ouvrirait petit à petit ( Référence au 1er Films: Découverte du Chemin De Traverse).

Si vous êtes intéressé invitez moi sur mon skype en me précisant que c'est pour le serveur rp.

Merci Et aurevoir. Skype: hector.gaming
 
  • J'aime
Reactions: Alexy7