[HD 64*64] SOARTEX - HD Smooth texture pack ! (avec Customizer) [1.8.1/1.9.5]

Comment trouvez vous ce pack ?


  • Total voters
    15
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Comme je l'avais annoncé, "le pack sera certainement repris par la communauté de fans", et bien c'est le cas et le voila en 1.0 !
 

SoartexFanver

Aventurier
30 Novembre 2011
4
0
1
38
Bonjour, il faudrait absolument enrichir l'article.
D'ailleurs j'aurais bien aimé un petit message sur le forum officiel avant,
juste question de donner des informations, mais bref, merci pour l'article.

Il est impératif d'informer les utilisateurs que c'est un pack compilé par (Valior si je ne m'abuse ?)
et qu'il sagit d'un compte minecraftcustomizer, et comme son nom l'indique,
qu'il permet à chaque personne de choisir les nouvelles textures en fonction des artistes,
des goûts, des choix, et qu'il est aussi possible grace au customizer, de mettre en favoris
ses textures préférées a condition d'avoir un compte (gratuit) chez Minecraftcustomizer.
(Oh la belle pub ! mais ils font du bon boulot, ca tourne très bien, et les admins sont très efficace
en cas de bug ou de problème, il y a un forum de soutien pour les utilisateurs.)
Parlant de pub, on a relaté dans les commentaires que certaines personnes ne veulent
pas activer la case 'adf.ly' et dans coché, j'entend par là que c'est un droit propre à chacun.
Le compte adf.ly de Soartex Fanver est lié à minecraftcustomizer.net, pour garantir
la survie de notre hebergeur (totalement gratuit)
Aucun centime n'est versé à un membre de la communauté. Je tiens à le préciser.
bien que pour le moment, le projet ayant 3 petits jours, tout n'est pas encore en place,
mais on s'organise tranquilement.
C'est d'ailleurs moi qui gère avec l'aide de 2 personnes le customizer.

Pour ceux qui parle de dénaturation du pack, il est évident qu'ils sont aveugles.
Le travail de Soar lui même est téléchargeable sans changer la moindre texture,
et l'option permettant de choisir des textures par défaut dans le cas ou elles ne serait pas
de Soar elles-même est possible grâce à notre site.

Autrement, il est évident que certaines textures ajoutées pour la 1.0.0
(Je pense au GUI / UI en travaux, qui évoluera, a la table d'enchantement ou encore le necessaire d'alchimie)
qui seront retravaillés, ou il est possible de telecharger soit la texture par défaut, soit un essai
de l'un de nos artistes qui compte améliorer ses textures grâce a des commentaires laissés sur le forum.

Comme dit precedement c'est tout jeune, laissez pousser cette petite graine et d'ici
quelque temps vous aurez une très jolie fleur, merci aussi pour les messages d'encouragement !

Bisous ! - Raheem85 - SoartexFanver Community ;)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Juste pour reprendre le problème de la dénaturation. Il est vrai que pour le nécéssaire d'alchimie et la table j'ai préféré prendre celui de base et la table en diamand/obsidian car les autres modèles ne sont pas du tout semblables au pack. x)

Mis à part cette petite parenthèse, je ne vous ai pas prévenu pour la simple raison que ce post date d'avant votre reprise du pack .. Losque j'ai su que des fans l'avaient enfin repris j'ai simplement ajouté la phrase verte pour l'annoncer et ai changé quelques liens.

Je vais éditer le post pour y ajouter toutes tes informations. ;)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
J'ai fini la version avec le panorama fait des blocks du pack, maintenant je vais essayer de trouver un beau paysage pour en faire un normal. x)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Voila j'ai terminé mon travail sur le "title". J'espère qu'il sera assez réussi pour être intégré au pack ou au costumizer .. x)

Deux versions:
Blanc Cassé => http://dl.dropbox.com/u/39161110/title.rar
Marron => http://dl.dropbox.com/u/39161110/title_bis.rar

Je compte ajouter un panorama de paysage la semaine prochaine .. La je ne peux pas encore car je ne suis pas sur le pc 64bits .. du coup mon "far" me fait planter à chaque fois !

704327title.png

786651titlebis.png

362620panorama1.png


777145panorama5.png
904591panorama0.png


683044panorama3.png
479344panorama2.png
296800panorama5.png
950924panorama4.png
251963panorama0.png
881362panorama1.png
 
  • J'aime
Reactions: SoartexFanver

SoartexFanver

Aventurier
30 Novembre 2011
4
0
1
38
Comme dit sur le forum officiel je trouve que le design que tu as fait là est magnifique !
(et les 2 Pack Portrait aussi d'ailleurs)
J'ai malheureusement pas trop de temps ce soir, je commence le travail encore tôt demain;
mais après j'aurai mon dimanche ! tout ça pour dire que ce soir, rien ne sera fait, à moins
que SoaringDragon passe dans le coin..

Je t'envoie les informations en messages privé pour la suite.