Semi-RP Survie Vanilla Heavy-Craft Reloaded => 100% libre, 100% gratuit ...since 2011 !

Bonsoir,
Je me surnomme Cellendryll (pseudo minecraft et TS), j'ai 28 ans et je joue à Minecraft depuis début 2012. J'ai d'abord joué en moddé avant de revenir au vanilla depuis 1 ans. Je recherche un serveur qui dure dan le temps et qui ne ferme pas après 2 mois ou les gens qui le désertent pour finir par se retrouver seul (pour du multi, c'est un comble !). Je recherche également une communauté principalement adulte et mature, où la bonne ambiance est au rendez-vous ainsi que l'humour, dans le but de me détendre durant mon temps libre. Je me débrouille en constructions, je connais assez bien les mécaniques du jeu et j'aime énormément les projets en commun.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas

Très bon serveur ! une commu sympathique, un serveur stable qui à su passer les ages sans fermer ! gros GG ! :)

Très bon serveur ! une commu sympathique, un serveur stable qui à su passer les ages sans fermer ! gros GG ! :)

Merci pour ce gentil message, c'est fort sympathique de ta part :)

@Cellendryll: Belle présentation! J'étais absente quand tu t'es présenté mais j'ai vu que tu avais été accueilli par d'autres membres du staff :) Bienvenue parmi nous!

Bonsoir, je m'appelle Léo j'ai 17 ans et je suis actuellement à la recherche d'un serveur survie vanilla comme le tien.
J'ai un compte minecraft premium et discord, je suis dispo tous les jours de la semaines et j'ai une expérience de jeu qui date. J'ai pleins de projets en tête et j'ai hâte de pouvoir rejoindre ton serveur, si c'est possible évidemment.